Exprime toutes tes idées sur ce formulaire.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Voter
thierry0007
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
ThElixir

[U★U] Lettre de remerciement  

Invité

Invité

Mar 3 Oct - 13:43
Rappel du premier message :

Bonjour, et bien voilà, nous y sommes c'est le jour d'un énième départ dans l'équipe de l'administration de l'Université Universelle. C'est une décision mûrement réfléchie qui en tout m'a pris bien deux semaines de réflexion. Je quitte l'équipe de l'administration, et lègue mon poste de responsable des cours à qui souhaitera s'investir d'avantage.

Je remercie l'ensemble de l'équipe des administrateurs de m'avoir accordé du temps à mes demandes, de m'avoir écouté, de m'avoir aiguillé, de m'avoir donné la chance d'endosser le rôle de responsable des cours.
Deto merci de m'avoir aider d'une certaine façon dans mon apprentissage ainsi que Clement-91 d'avoir était à l'écoute pendant un certain temps.

J'ai passé de très bon moment à l'Université malgré mes antécédents...
Ça été un immense plaisir pour moi de m'occuper de l'ensemble du corps enseignant de l'Université. Vous avez étaient tous et toutes géniaux et votre investissement était plus que moteur pour moi. Je garde en souvenir les débriefings à la fin des cours test, leurs déroulements, quelques-un de mes bilans, les moments fun.

Enseigner à était l'une des choses que j'ai préférer faire, je remercie donc l'ensemble des étudiants avec qui j'ai pu interagir en salle de cours durant ces années. Petit remerciement à tout ceux qui m'ont soutenue d'une certaine façon pour mon projet d'organisation "Fashion inc." Et toutes les personnes qui ont cru en moi.

Je garde également en mémoire des souvenirs très sympathiques. D'ailleurs en voici quelqu'un que je voudrais vous faire partager (le petit diaporama souvenirs) ; il casse pas des briques mais au moins il a son charme comme bibivava23! Il date de mon arrivée à l'université jusqu'à maintenant. C'est plutôt drôle à regarder (ou pas) ^^' Et même si je me suis souvent pris la tête avec certains, que j'ai fais parler de moi souvent... Je vous remercie tous et toutes d'avoir croisé mon chemin. Certains ne prendrons pas ce texte au sérieux, car c'est moi qui l'ai écrit (évidement...)et bien c'est pas grave. Je ne leur en veux pas du tout.

Comme certain de mes anciens collègues d'équipe, ministre ou responsable. Je pense avoir fait mon temps dans ce prestigieux RPG. Et je lui souhaite de perdurer encore longtemps. Le temps passe, les événements changent.
J'ai un haut le cœur tout de même en écrivant ce texte. (Snif ^^').
J'aimerais mentionner certaines personnes qui ne m'ont pas laissés indifférentes durant cette aventure.

Les voici :
Debuci
Clement-91
Rozelie
Elekt
Tiphalie
Lympea

Jules.Miller
Folters
LeChatMiaou
-Amazonia-
BabyLuke
McTsuna
petiteombre
Feride
-Apocalpsyee
candicce4
qsusanp26
.:Milady:..
Florent36478

Humeur 9 Excusez-moi si j'en oublie... sur ce je vous quitte sur Lana del rey - White mustang

Libre  Libre sans rancunes

Petit diaporama souvenirs

Intendant
Intendant

Étoiles  2463

Confrérie 

Mer 4 Oct - 20:09
Trop drôle

Invité

Invité

Ven 6 Oct - 17:03
Jolie musique, joli diaporama pour une belle démission, un énorme merci à toi Alexis pour ton engagement, pour avoir soutenu et fait évoluer la branche principale de ce RPG, la branche qui fonde le rpg et qui est la plus importante et la plus difficile : l'éducation. Tu peux être fier de toi.  Humeur 1

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3269

Confrérie 

Sam 7 Oct - 23:01
Bibivava23,
Je te remercie pour l'avancé que tu as menée a ce RPG.
Ton passage restera noté à un endroit !
Bonne continuation à toi !

Invité

Invité

Dim 8 Oct - 1:09
tjrs en retard fabien Humeur 9

Invité

Invité

Dim 15 Oct - 22:09
BabyLuk : Merci sans rancunes et non il y aura pas de mois prochain x) Soi sage   

McTsuna : Je devais participer à son conseil pour témoigner, un jour...! 

Folters : Tu sais tout ce que je pense de toi déjà, inutile de te rappeler tes qualités. Tout ce que je souhaite c'est que toi et ton équipe maintiennent à flot le bateau encore longtemps. 

.:Milady:.. Ce fut un plaisir  Humeur 9 (J'ai quelques devoirs en réserves si tu les veux sur skype :).

Undertakerlp : Moi aussi  Humeur 20

Candicecelia : Tu as toujours été à la pointe de la mode 10/10 pour toi 

TheElixir : N'attends plus, tu as le champs libre maintenant l'éducation rien que pour toi !

petiteombreHumeur 9 Ehe je l'ai fais avec le  Fraternité j'ai adoré mon poste... merci pour ton message ça fait plaisir :) 

xfabienx31 : T'es un chic type... je te souhaite de continuer de progresser dans le corps enseignant. Lâche rien ils ont besoins de toi. 

Jules et skypeuse où êtes-vous ?  Humeur 20

Merci pour vos petits messages, ce n'est sûrement qu'un au-revoir nous aurons l'occasion de nous re-croiser dans l'hôtel. :)

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  713

Confrérie 

Jeu 19 Oct - 0:13
Bonne continuation et bonne chance pour les ambas 

Page 2 sur 2