Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

-.Sean
loulie92
OWB

[ARTICLE] Chronique quotidienne jour 3 « Le défi des 100 jours de bibi »

Mar 19 Sep - 11:00

Chronique quotidienne n°3 « Le défi des 100 jours de bibi »

Jour 3

Aujourd’hui le dicton du jour est "Le but du chemin, c'est le chemin lui-même."

Laissez résonner l’affirmation du jour dans votre tête : «  Se nourrir de l'interieur. »

Formulez votre intention du jour et faites le point en fin de journée sur ce que vous avez accompli durant celle-ci.

« Un voyage sans destination ne mène nulle part. Pourtant, après avoir cheminé dans les quatre directions, on réalise que le but du chemin est le chemin lui-même. Nous pouvons nous ennuyer en partant au bout de monde, comme nous pouvons vivre un voyage initiatique à 50 km de chez nous. Ce qui fait la différence, c'est la sensation de s'être transformé. Nous cherchons tous à donner du sens à notre existence et à trouver le but de notre vie.

Celui-ci n'est pas forcément dans le monde visible. Nous pouvons être thérapeute ou être bénévole à médecins sans frontières et nous sentir inutile, comme nous pouvons nous montrer avenant, utile et bienveillant en travaillant dans un service de recrutement de l'Urssaf! Ce sont notre posture et l'alignement, que nous lui donnons avec nos valeurs, qui donnent du sens à notre vie. » Source : Les 5 lois de l'harmonie, Dr Wayne W. Dyer

Défi du jour 3

Libre Aujourd'hui, vous allez vous concentrer sur un but qui nourrit vos valeurs profondes. Ça peut être, être souriant, être arrangeant pour votre entourage, vous montrer patient et attentif à ceux qui viennent vers vous. Vous laissez toucher. Visez un but que vous aimeriez atteindre et dont vous pourriez être fier et satisfait. Faites en sorte que celui-ci soit à votre protée au moment où vous le rédigez et qu'il soit aligné avec vos rêves intérieurs qui font battre votre cœur.

Ce soir, méditez quelques minutes sur cet objectif. Avez-vous la sensation de l'avoir atteint ? Sur quels indices vous appuyez-vous pour affirmer votre réponse ? Prenez le temps de réfléchir sur votre direction que vous prenez et l'endroit où vous en êtes.

Récapitulons quelques intentions à réaliser au court de votre journée :

★ Écrire dans votre journal intime
★ Établissez une vision de ce que vous souhaiterez
★ Réfléchissez aux valeurs qui vous animent
★ Témoignez de la bienveillance
★ Méditez

Une pensée universalienne pour

A demain pour un nouveau défi!

Employé

Mar 19 Sep - 15:30
tu vas nous emmerder pendant 3 mois

Mar 19 Sep - 16:24