Jusqu'au 5 novembre, il est possible de gagner 10 citrouilles Citrouille par jour, plus d'informations ici.
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Intendant de la semaine

[U★U] Réformes du 15 septembre

Intendant

Sam 16 Sep - 0:18

Les professeurs peuvent faire plusieurs fois le même cours au cours d'une courte période : ils ne sont donc pas tenus de respecter une certaine diversité dans leur enseignement. Les administrateurs chargés de l'Éducation veillent à la formation et à l'information des professeurs à ce propos.
Le taux d'imposition mensuel pour les étudiants et les employés les plus riches (au moins 1 000 étoiles Étoile) reste fixé à 1 % de leur fortune en étoiles. Néanmoins, une partie de cet impôt devrait permettre de rembourser le déficit de la Caisse universelle.
Détails de la réunion :

Sam 16 Sep - 13:52