Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

Tout sur les élections

Fondateur

Dim 25 Oct - 1:12

Tout sur les élections

Chaque semaine 6 élections ont lieu pour déterminer l'étudiant de la semaine, l'employé de la semaine et le ministre de la semaine mais aussi la photo de la semaine, la résidence de la semaine et le commerce de la semaine.

Attention Il est possible d'être élu plusieurs fois et dans plusieurs catégories.

ÉLECTIONS PRESTIGIEUSES

L’élection est ouverte à tous, l'étudiant de la semaine est élu par les membres de l'université par l'intermédiaire de ce vote.

- Devenir représentant
- Participer aux réunions chaque semaine
- Recevoir le badge Étoile du prestige sur Habbo

Il faut être employé en envoyant une candidature au recrutement. L'employé de la semaine est élu par les représentants et les ministres lors de la réunion des représentants du vendredi soir. Il est choisi parmi ceux qui ont le plus travaillé.

- Devenir représentant
- Participer aux réunions chaque semaine

Ministre de la semaine

Le ministre de la semaine est déterminé par celui qui a travaillé le plus longtemps au cours de la semaine.

Avantages Avantage :

ÉLECTIONS CRÉATIVES

Photo de la semaine

L’élection est ouverte à tous, la photo de la semaine est choisie par les ministres parmi ceux qui ont participé par rapport à l'originalité, l'ingéniosité et la cohérence.

Résidence de la semaine

Il faut avoir une résidence (appart relié à l'université) en la louant ou en l'achetant. La résidence de la semaine est choisie par les ministres par rapport à l'aménagement, au réalisme et à la minutie.

Commerce de la semaine

Il faut être propriétaire d'un commerce (appart relié à l'université) en envoyant une candidature au recrutement. Le commerce de la semaine est choisi par les ministres par rapport à l'activité, à l'aménagement et aux améliorations.