bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

[U★U] Réunion des représentants du 08 septembre

Jeu 7 Sep - 21:37

Réunion des représentants du 08 septembre

Tous les vendredis soirs à 21h00, sous la présidence du fondateur ekke, se réunissent les représentants, les responsables et les ministres de l'Université Universelle. Cette réunion est l'occasion de faire un point sur la semaine passée et sur l'état global de l'activité de l'université. À ce titre, ils votent pour l'employé de la semaine. Elle permet aussi de contrôler l'avancement de certains projets (par exemple, les salles à construire). Sa mission principale reste surtout l'examen des propositions de réformes dont est saisi le responsable du Ministère chaque semaine.

Le responsable du Ministère a été saisi de quatre propositions de réformes pour la réunion des représentants du 08 septembre :

Mettre en place des congés payés (proposée par bibivava23voir la consultation)
Changer de pseudo gratuitement pendant n jours après l'inscription (proposée par McTsunavoir la consultation)
Augmenter la rémunération des représentants (proposée par thierry0007voir la consultation)
Rémunérer les responsables (proposée par bibivava23voir la consultation)

Des propositions de réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'au début de la réunion. Pour ajouter votre proposition de réforme, vous pouvez contacter le responsable du Ministère par message privé ou bien directement poster un sujet dans la catégorie idées et demandes. Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Concernant les récompenses, seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles  (ou 6 médailles Médaille rouge avec le prestige Héros) et le badge Imagination sur leur profil :

Membre du Conseil

Jeu 7 Sep - 22:46