Exprime toutes tes idées sur ce formulaire.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

thierry0007
thierry0007
ThElixir

[ARTICLE] Rentrée de la nouvelle génération

Mar 29 Aoû - 19:56

L’Université Universelle met tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement de ses différents secteurs d’activité que les ministres sont chargés d’animer. Depuis quelques semaines, certains ministres ont préféré remettre les clés de leur ministère et de l'Université Universelle aux étudiants. La plupart d'entre eux a pris l'engagement d'empêcher que les portes de l'Université ne se ferment à jamais.  Nous devons réagir avant que les dernières personnes motivées prennent congés définitivement.

Très prochainement, les intendants vont faire leur apparition dans l’équipe d’administration et endosseront le rôle de ministre. Ce ne sera pas seulement à eux de redonner un souffle nouveau à l’Université, mais bien vous tous, qui lisez ce message.
L’Université Universelle a besoin d’anciens membres comme de nouveaux, enthousiastes, entreprenants et désireux d’accueillir la nouvelle génération d’Universalien. Ensemble, nous pouvons accueillir et fidéliser la nouvelle génération car c’est elle, le futur de l’Université ; sans elle, les étoiles s’éteindront.

C’est parmi la nouvelle génération que nous dénicherons les nouveaux ministres, ceux de demain, les nouveaux marchands, les nouveaux professeurs mais surtout les nouveaux étudiants. Ensemble, faisons entrer la nouvelle génération d’Universalien dans les prestigieuses salles de l’Université Universelle. Dès la rentrée de septembre, nous appellons les anciens comme les nouveaux à accueillir et à inscrire de nouveaux membres. Essayons de nous connecter ensemble à telle heure pour de nouveau, donner vie à l’accueil de l’Université : même votre simple présence pourrait changer les choses.

Les Responsables

Mar 29 Aoû - 20:06
bonne rentrée

Mar 29 Aoû - 20:21
Humeur 1

Mar 29 Aoû - 20:27

Étudiant en Or 4/6

Mar 29 Aoû - 20:29
Motivé motivé !  Prestige

Mar 29 Aoû - 22:23
Présences

Exclu

Mer 30 Aoû - 0:47

Étudiant en Cristal 6/6

Mer 30 Aoû - 0:57
Je conseille ce livre croustillant pour bien préparer votre rentrée...  Humeur 9

Mer 30 Aoû - 5:32
MDRRR olympe j'av bienvenue dans la secte  Humeur 9

Mer 30 Aoû - 8:56
Vous êtes tous jaloux bruh !