Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Candicecelia
Employé de la semaine
candicce4
Admin de la semaine
-Apocalypsee

 [U★U] Conseil de McTsuna 


Représentant
Représentant

Étoiles  33273

Confrérie 


Sam 26 Aoû - 10:43
Conseil de McTsuna

McTsuna, ministre en test, a été officialisé le dimanche 26 mars 2017 après une période de plusieurs semaines de test et pouvait dès lors devenir ministre officiel à condition de choisir un nom d'utilisateur obéissant à des règles, une tenue obéissant à un thème et à une couleur et de choisir un poste de ministre parmi ceux qui sont disponibles.

Le vendredi 25 août 2017, soit 4 mois après son officialisationMcTsuna a été appelé à participer à un conseil entre les ministres dans le but de savoir s'il était autorisé à faire son compte de ministre officiel et par conséquent être réellement officialisé ou s'il fallait suspendre son activité de ministre.

Ce conseil, ayant duré de 21h45 à 23h30, a permis à chacun de s'exprimer librement. Il a notamment été souligné son manque d'investissement et sa perte de motivation qui se sont manifestés vis-à-vis de son travail de ministre.

Néanmoins, à la suite de ces échanges, il a été décidé de suspendre l'activité de ministre de McTsuna. En d'autres termes, McTsuna n'est donc plus officiellement ministre à l'Université Universelle depuis le vendredi 25 août 2017 et par conséquent, est libéré des responsabilités qui en émanent.

Le but du dernier recrutement ministre était d'améliorer la situation de l'Université Universelle. Malheureusement, ce recrutement ne l'a pas permis et n'a pas non plus été à la hauteur des espérances des ministres et des Universaliens.

Représentant
Représentant

Étoiles  1244

Confrérie 


Sam 26 Aoû - 11:14
Peucher

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3112

Confrérie 


Sam 26 Aoû - 11:50
Accepté Espérons les prochains recrutements meilleurs ...

Exclu
Exclu

Étoiles  40

Confrérie 


Sam 26 Aoû - 12:01
mdr

Invité
avatar

Invité


Sam 26 Aoû - 12:06
5 mois qu'il a été officialisé...
Je ne sais pas si c'est réellement la faute de McTsuna.
Peut-être que si les choses avaient été faites plus rapidemment McTsuna aurait eu une motivation régulière.
J'imagine très bien que les raisons données là sont des raisons superflues, les seules correctes à donner. Sérieux moi j'attendais tellement son officialisation. Et puis je n'ai pas entendu qu'une seule fois que c'était Clément qui mettait du temps à échanger avec McTsuna sur ce fameux pseudo et look. Je ne le blâme pas mais c'est pas forcément que de la faute de McTsuna, je pense qu'en 5 mois il y a eu des tas d'occasions de créer ce look et ce pseudo.
De toutes façons, dans tous les cas, si McTsuna avait vraiment voulu garder son rôle il se serait battu, car il a quand même attendu 5 mois.
Donc à tous les coups c'est plutôt lui qui abandonne, du coup son manque d'investissement et sa perte de motivation se justifierait. Lol on dirait que j'enquête.
Mais je trouve ça con quand même car ça aurait été mieux d'avoir un deuxième ministre, mais Deto s'en sort probablement tout seul. Quand vous dites que l'objectif des derniers recrutements était de relancer l'activité, c'est mensonge. C'est pas comme si vous vouliez spécifiquement des "ministres-spécials-pub-et-pleins-d'activités-allons-y-c'est-la-fête".
Et parler des prochains recrutements ministres c'est la grosse blague, il reste 5 joueurs dans ce RPG, qui va postuler ? Si ce sont des personnes qui ne connaissent même pas l'université universelle c'est absurde car depuis 2 ans ils seraient venu au RPG, si ce sont les seuls joueurs restants (les reponsables en fait) ben là il n'y aura plus d'employés.
En vrai je ne connais pas les positions de McTsuna mais j'imagine et je m'exprime comme c'est le but, mais si j'avais attendu 5 mois pour finir comme ça... sérieux. Ou alors vous avez mis 5 mois à vous rendre compte qu'il n'était pas à la hauteur, ben putain vive le test. C'est du haut de gamme là x)

Humeur 16

Invité
avatar

Invité


Sam 26 Aoû - 13:28
Le ridicule de la situation mdr, non seulement vous faites attendre Lois pendant des mois alors qu'il était très actif pour chercher son pseudo, son look et très investi dans son rôle mais en plus au bout du compte il aura attendu 5 mois pour rien ??
Vous lui avez fait perdre un temps et une énergie monstre pour rien du tout, faut redescendre un peu sur terre on est plus en 2011 et il y a plus 50 000 actifs comme à l'époque, arrêtez d'être aussi exigeants pour faire 3 pauvres présences par jour, ca ne mène à rien et de toute façon Lois faisait parti du dernier recrutement ministre vous ne retrouverez sûrement personne par la suite (d'actif j'entends)
S'il était pas assez investi comme vous le dites vous auriez deja pu lui faire savoir (je doute fortement que ca a été fait) et surtout BEAUCOUP plus rapidement, inutile d'attendre des mois et des mois.
Franchement je suis dégouté pour lui parce que je savais qu'il allait pas être pris (et c'est pas mon avis personnel...) mais vous l'avez quand même fait attendre alors que vous aviez votre décision depuis bien longtemps deja, ridicule

Invité
avatar

Invité


Sam 26 Aoû - 13:29
Et petitombre a tout dit

Représentant
Représentant

Étoiles  5374

Confrérie 


Sam 26 Aoû - 14:21
et la motivation de clement on en parle pas ?

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  152

Confrérie 


Sam 26 Aoû - 14:40
Humeur 1 Jeune ministre vous êtes libre, envolez-vous vers un monde meilleure ! Libre Libre

Représentant
Représentant

Étoiles  937

Confrérie 


Sam 26 Aoû - 15:41
Pour ceux qui souhaitent savoir, il y a du faux dans cet article : J'étais toujours motivé, et la tenue et le pseudo étaient presque prêt je devais attendre que clément soit dispo pour faire le point, et il a repoussé a chaque fois que je lui demandais, donc c'est pas un manque d'activité de ma part mais juste que depuis un mois j'attend que clément sois dispo, et également que j'étais abs un petit moment et ils étaient au courant.
Page 1 sur 2