bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

petiteombre
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

Je n'ai qu'un mot : MERCI !

Dim 13 Aoû - 14:00
Cher Universaliens,

Cette avec émotion et tristesse qu’en cette journée du 13 août 2017, je vous annonce ma démission de l’UU.

Il y a 1 an et 27 jours, je débarquais parmi vous, d’ailleurs très bien accueilli... J’ai vite trouvé ma place, malgré les nombreux différents que j’ai eu avec certains au début, mais une aventure est souvent constituée de hauts comme de bas, c’est comme tout ! J’avais rejoint un RPG très vivant et plein d’ambitions, mais malheureusement cela n’a pas duré. Aujourd’hui, je vois jour après jour ce RPG se dissoudre et c’est le néant, il n’y a presque plus personne. Même les animations comme le loto ou le mur des étoiles du mercredi sont annulées. Même si pour moi ce n’est pas seulement l’UU qui régresse mais Habbo avant tout.

Ce n’est pas uniquement pour cette raison que je m’en vais mais aussi parce que je dois me détacher d’Habbo car je vais commencer une belle vie, celle d’étudiant... J’ai donc besoin de me consacrer pleinement dans mes études. Je ne ressens également plus l’envie de me connecter sur Habbo.

Je tiens à remercier les gens qui m’ont accompagné durant cette belle année.. !!

Merci avant tout à Clément-91 et à Deto, Elekt, Tiphalie, Lympea,  –Apocalypsee, Folters, GracePhipss, Duuum, et tous les autres personne avec qui j’avais créé un lien d’amitié.

Vraiment merci !

Et à bientôt… *A Jamais Universaliens !*

PS : Je reste bien sur dans la convo skype L&CIE avec les vrais Fraternité

Dim 13 Aoû - 14:21
bisous bon courage mon ami

Dim 13 Aoû - 14:21
Bonne continuation Kyllian c'était un plaisir pour moi d'être l'un des membres de Triple Rainbow, d'être présent à ton mariage en tant que pianiste et pleins d'autres choses qui ont fait que la vie à l'UU à été super avec toi, je te souhaite une bonne continuation dans tes études et que la réussite soit présent !

Dim 13 Aoû - 14:38
Merci Hugo, bisous  Fraternité

Merci Théo je te remercie pour ton message ! Ça fait vraiment plaisir, tu as été quelqu'un d'important pour moi, tout comme Claire. J'espère d'ailleurs que notre frater continuera quand même à vivre Fraternité. Je garde quand même contacte avec vous et je continuerais à venir sur Habbo quelques fois et à l'UU un peu en tant que simple étudiant  Humeur 3.

Intendant

Dim 13 Aoû - 15:01
 Kyllian  Prestige

C'est encore un triste départ pour l'Université Universelle aujourd'hui.

Tu es quelqu'un de drôle et de gentil. Tu as toujours eu de la motivation dans tous les postes que tu as occupé à l'Université. Ta boutique de l'OM en est la preuve avec ses 5 étoiles, j'ai pris un véritable plaisir à la relooker avec toi.

Nous avons beaucoup rigolé ensemble, je ne garde que des bons souvenirs de toi.

Tu as raison de privilégier tes études à ce jeu, je te souhaite de réussir
dans tes projets.

Tu es un manque pour l'Université Universelle.

À bientôt, xoxo. Statut

GracePhipps

Dim 13 Aoû - 15:20
Merci beaucoup Grace !

Toi aussi tu est qqn de super, très sympathique ! Oui, c'est vrai j'ai eu un réelle plaisir à travailler avec vous à l'UU. En effet, tu m'as beaucoup aider au développement de ma boutique avec Kaelig et je vous en suis reconnaissant !!

Tu vas me manquer, mais je ne t'oublierais pas et comme je disais précédemment, je reviendrais sûrement quelques fois (en simple étudiant) car j'ai créer une réelle amitié avec toi et avec certain.. j'ai que de bons souvenirs aussi, mais oui les études passent avant tout ! Gros Bisouuus  Fraternité et à bientôt ma belle.

Dim 13 Aoû - 16:00
Bonne continuation Kyllian (:

Intendant

Dim 13 Aoû - 16:09
Bonne continuation dans tes études Kyky, gros bisous Statut

Dim 13 Aoû - 16:16
Merci Tom :)

Merci Flo, bisous  Fraternité

Dim 13 Aoû - 19:42
Très bonne continuation à toi frero et oui L&Cie est une conv officielle, un sacré privilège d'y être j'ai bien de la chance de t'y avoir dedans car tu es aussi important que tous les autres de cette conv. J'me fais pas de soucis on se verra souvent ! Et bon courage pour ton projet d'avenir. Aide