bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

Candicecelia
candicce4
-Apocalypsee

[SONDAGE] Le retour de L'Énigme du mois ?

Pour ou contre le retour de l'énigme du mois ?
Pour
 75% [ 18]
Contre
 25% [ 6]
Total des votes : 24

Intendant

Jeu 3 Aoû - 19:07
Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que j'y réfléchissais. J'ai demandé à Clément si en tant que responsable, je pouvais reprendre certaines activités créées par les ministres mais qui ont été abandonnées par manque de temps et/ou de motivations et sa réponse a été positive. Clément autorise les responsables s'ils le désirent, à créer des événements et des animations.

J'ai décidé de reprendre :

- L'Énigme du mois
- Les cours d'Universelogie

et peut-être le Moulin Rouge mais cela dépend de ma capacité à gérer les deux autres animations

Pour l'Universelogie, je reprendrai les cours de Nostela et en ferai d'autres par la suite.

Le problème qui se pose aujourd'hui est : il y a t-il encore assez de motivés pour l'énigme du mois ?

J'attends donc de votre part, une réponse concrète si vous êtes pour ou contre le retour de cette animation très appréciée à l'époque où Nostela l'animait.

Cordialement,
Folters

Jeu 3 Aoû - 19:15
Je n'avais réussi aucune des énigmes de Nostela mais j'aimerais bien tenter ma chance à nouveau. Merci pour l'initiative dans tous les cas !
Pour  Accepté

Jeu 3 Aoû - 20:58
Oe mais tu risques d'être en déçu/démotive quand tu vas voir le nombre de participants

Jeu 3 Aoû - 21:00
Accepté  J'ai un bon souvenir des énigmes du mois !

Ven 4 Aoû - 2:03
Ouai c'est cool que tu propose ça mais le problème c'est que tu risques de perdre ton temps car y'a vraiment plus personne de motivé.

Étoiles  1916

Ven 4 Aoû - 7:29
On verra le résultat, espérons qu'il y'aura beaucoup de participants.. Humeur 17

Étoiles  19821

Ven 4 Aoû - 8:53
Je suis pour, même si tu ne risques pas de m'y voir

Intendant

Ven 4 Aoû - 15:02
Merci pour vos avis Hugw, skypeuse, !Chargement!, petiteombre, Candicecelia et xfabienx31 Accepté

Pour les votes contres, ça serait bien que vous vous manifestiez pour expliquez votre raison même si cela semble évident mais au moins pour savoir la/les raison(s)

Ven 4 Aoû - 22:45
même po j'suis remercié :c

Étudiant en Cristal 6/6

Dim 6 Aoû - 0:32
Ouiiii l'énigme!!! Enfin une bonne idée! Enfin un truc intéressant !