NicoChoco=Bann: Vive Kaysh,

pk c mort luu

Étudiant en Bronze 2/6

Jeu 13 Juil - 12:38

pk c mort luu, avant ct bien avk les 2 Frères et tt la c mort ya plus personne, fét klk chose svp

Employé

Jeu 13 Juil - 13:43

Quel 2 frère ?

Ven 14 Juil - 1:12

Tant qu'il n'y a pas de ménage dans la hiérarchie rien n'ira à l UU. SI ils ne sont pas présents pour représenter leurs secteurs qui viendra vers eux ? Je mets ma main au feu que certains membres ne savent même pas qui sont les ministres de ce RPG. Commencez par virer ceux qui ne servent à rien, à faire des events et là il y aura du monde. Grosse blague de les lire se défendre alors qu'ils sont en tort.

Ven 14 Juil - 11:05

Mdr lucas tu parles de ménage dans la hiérarchie mais tu sais bien qu'il n'y a presque plus personne c'est qui qui te dérange dans l'équipe ? Car la c'est pas en faisant le "ménage" que ça va augmenter l'activité à l'uu Humeur 9

Ven 14 Juil - 12:02

Beh en vous remplaçant PAR DES PLUS MOTIVÉS qui feront des activités et des events ça ramènera du monde et ça j en suis plus que certain.

Intendant

Ven 14 Juil - 17:53

qui sont les « plus motivés » ?

Ven 14 Juil - 18:20

À l'heure actuelle, aucune idée. La dernière fois que j'ai mis les pieds au RPG remonte à un bon moment.

Ven 14 Juil - 19:16

C'est bien beau de parler et de "dénoncer", mais quand on a rien à proposer, on se tait !!!

Ven 14 Juil - 21:35

Quand on ne sait pas lire on se tait aussi, j'ai créé un post en dictant quoi faire. Donc qu'on m'écoute pour remonter la pente et être au top ou alors on ne m'écoute pas et l UU reste bas ;)

Ven 14 Juil - 21:42

bla