Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio


Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

 faites quelque chose. 


Représentant
Représentant

Étoiles  717

Confrérie 


Ven 7 Juil - 14:25

Rappel du premier message :

Rendez les étoiles aux riches pour ramener les fidèles qui ont quitté.

Faîtes les objets aux marchands en retard depuis maintenant 4 mois pour garder les patients qui vont certainement très vite perdre patiente.

Faîtes des activités ou événement pour garder une crédibilité au sein de l'UU pour emmener voir ramener du monde.

Stopez les manipulations pour faire passer des réformes que personne ne veut si vous voulez garder les plus Universaliens

Virez tous les membres de la hiérarchie qui ne peuvent plus assumer leurs fonctions pour maintes causes et recrutez les plus motivés.

Clément rend toi utile au lieu de mater ton RPG tomber peu à peu.

Représentant
Représentant

Étoiles  717

Confrérie 


Jeu 13 Juil - 9:02

Je compatis Olympe le RPG est de plus en plus ridicule mais les recrutements ministres le sont de plus en plus aussi donc forcément............ voir une bande de bons à rien ensemble voilà le résultat que ça donne.

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie 


Jeu 13 Juil - 13:23

T'es toujours là à ouvrir ta bouche, mais à un moment t'as cas agir au lieu de tout mettre sur le dos des gens. Ah bah non tu peux pas t'as quitté lol


Dernière édition par Lympea le Jeu 13 Juil - 13:42, édité 1 fois

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  76

Confrérie 


Jeu 13 Juil - 13:40

J'ai quitté l'U¥U parce que Vous êtes chiant mais peux être que je vais Quitté habbo comme ca c'est bon la habbo c' est nul

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  20746

Confrérie 


Jeu 13 Juil - 14:09

Bon alors tu as eu une mention ou pas Luque ?

Représentant
Représentant

Étoiles  4000

Confrérie 


Jeu 13 Juil - 17:15

Bon vous arrêtez srx, vs êtes chiant à vous embrouillez. Comment voulez-vous remonter le pente à continuer à vous dénigrer, putain.

Employé en Bronze 2/6
Employé en Bronze 2/6

Étoiles  179

Confrérie 


Jeu 13 Juil - 18:03

Oui Lympea  Humeur 11 Humeur 11
Il ne savent que parler pour rien faire

Représentant
Représentant

Étoiles  717

Confrérie 


Ven 14 Juil - 1:08

Olympe qui est ministre ?? Toi ou moi ?? Qui a pour but de ramener des gens ?? Toi ou moi ?? Qui a fait le recrutement ministre dans l'optique d'organiser des events et faire remonter la "popularité" du rpg ?? Toi ou moi ?? À un moment si tes confrères comme toi ne peuvent pas assumer au mieux leur principale tâche d'emmener du monde à part vous critiquer j'vois pas trop quoi faire.

Qsusan t'as bien raison et sans regret j'espère.

Oui skypeuse avec félicitations du jury je veux un cadeau pour m'encourager pour la suite du cycle secondaire ak le cycle de level nob (quand on voit le programme lycée faut pas s'étonner que la France a un bas level concernant les études)

Zeinae toi t'es morte dans le film en fait reste comme spectatrice et boucle là. Ta pote Lympea comme plein d'autres "sont à la tête du rpg" et ne font rien bien qu'ils soient une soi disant équipe. Entre McTsuna qui ne trouve tjrs pas de pseudo donc qui ne peut encore rien faire au rpg, lympea qui hormis contrer les attaques alors qu'elle sait qu'elle est 100% en tort on ne la voit pas trop, Elekt msk j'espère qu'il est encore en vie ...... Deto c'est juste le médiateur de clement le type toutou prêt à tout pour défendre son cher et tendre dulciné alors qu'il est lui même en faute car une fois il dit que clément n'est pas LÀ mais de l'autre il ne glande rien pour le remplacer, tiphalie qui a mit en place un nouveau secteur qui a bien fait baisser les membres au rpg, après tout qui adhère toujours à bosser pour se faire prélever en fin de mois ?????? Personne. Seule Nostela a pris une décision sage de partir puisqu'elle a enfin admis ne plus pouvoir assumer son rôle par manque de motivation, oui elle a mis du temps mais elle l'a fait. Donc les autres "ministres" inutiles qui ne peuvent pas assumer leurs tâches, prenez en de la graine et cassez-vous. Laissez les plus motivés prendre votre place.

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  1735

Confrérie 


Ven 14 Juil - 16:58

Toi qui souhaite "améliorer" les choses, on a plus l'impression que tu essai de faire couler ce rpg  Humeur 16

Pourquoi t'obstiner à vouloir faire un truc quand tu vois que personne est dans le mouvement? 
Pourquoi aller provoquer les ministre alors qu'ils ne t'ont rien demandé? 
Étant donné que t'a l'envie de faire revivre ce rpg, tu pense vraiment que ta seule personne puisse faire changer les choses même en etant ministre? 

Et vouloir remplacer l'equipe de ministre actuel serait une idee absurde. Pour la simple est bon e raison que 
1. Des personnes fidèles avec un minimum d'ancienneté et une activité régulière y'en a très peu; 
2. La plupart des gens qui postule sont que des nouveaux et ne connaissent pas forcément tout sur ce rpg.

C'est normal que Clement ne veuille pas changer son équipe, une confiance ça ne se gagne pas en claquant des doigts.
Qui te dis que si lors des recrutements ministre, il décide de prendre une personne qui est là que depuis - de 1mois dans ce rpg mais avec un bon profil, celui ci ne va pas retrouver sa veste et bousiller ce rpg en une fraction de seconde. 

Pour finir, je reviens sur ce que j'ai dis dans un message précédant, on prend tous de l'âge et nos centre d'interet change tous! Et moi je me verrais mal à 25ans toujours en train de jouer sur habbo.

Représentant
Représentant

Étoiles  717

Confrérie 


Ven 14 Juil - 17:32

Impossible de faire couler plus le rpg que mtn car il est au plus bas donc t'es bien mignonne de tenter de m'accuser je suis de loin de plus responsable dans l histoire.
Ce post n'a pas pour but de les provoquer, à quoi bon m'amuser à ça? Je dis simplement ce que je pense et selon moi il devrait y faire du ménage. Si dès le départ il les avait retiré et avait mis par exemple Hugw, Thierry, Bountra, Elios avec McTsuna (si il se bouge un peu pour s'officialiser) dès le départ il n'y aurait pas eu de baisse ou alors vraiment très peu. Mais encore une fois il joue plus les relations amicales avec qui il a sympathisé depuis un P tit moment et pour rien au monde il veut les dégager, au lieu de s'ouvrir à un peu tout le monde pour faire un choix.
C'est son choix mais c'est complètement con de garder une équipe pareil. Et pour répondre à ton "comme si à toi seul tu pouvais faire un truc pour le rpg" je n'ai jamais voulu être ministre et même si je l'avais été à un moment tkt pas que l UU n'aurait jamais connu une baisse aussi importante pcq oui à moi seul je peux t'emmener tout un peuple.
Sois gentille et épargne moi de ton "beh vas-y emmène du monde" pcq comme beaucoup de membres ne savant pas lire j'ai bien dit "si J avais été ministre" ce qui n'est pas le cas car non merci :)

Ministre
Ministre

Étoiles  0

Confrérie 


Sam 15 Juil - 0:26

"si je l'avais été à un moment tkt pas que l UU n'aurait jamais connu une baisse aussi importante pcq oui à moi seul je peux t'emmener tout un peuple." T'as toujours pas compris qu'il y avait plus grand monde sur Habbo et que c'est pour ça que l'UU est dans cet état? Il serait tant que tu voies la vérité en face et que tu arrêtes de nous dire tes si bons conseils qui ne nous aideraient pas le moins du monde vu que le problème ne vient pas de nous mais de Habbo lui-même.
Page 4 sur 5