Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 faites quelque chose. 


BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 14:25
Rappel du premier message :

Rendez les étoiles aux riches pour ramener les fidèles qui ont quitté.

Faîtes les objets aux marchands en retard depuis maintenant 4 mois pour garder les patients qui vont certainement très vite perdre patiente.

Faîtes des activités ou événement pour garder une crédibilité au sein de l'UU pour emmener voir ramener du monde.

Stopez les manipulations pour faire passer des réformes que personne ne veut si vous voulez garder les plus Universaliens

Virez tous les membres de la hiérarchie qui ne peuvent plus assumer leurs fonctions pour maintes causes et recrutez les plus motivés.

Clément rend toi utile au lieu de mater ton RPG tomber peu à peu.

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:03
T'es naïf le jeunot.

Demande lui ce qu'il fait chaque soir. Il regarde des films.

!Chargement!
!Chargement!

Diplômé
Diplômé

Étoiles  10776

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Pihas_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:08
Honnêtement j'ai pas envie de savoir ce qu'il fait après je peux comprendre que quand tu rentre tard ta pas trop envie d'aller sur Habbo.

Deto
Deto

Exclu
Exclu

Étoiles  207736

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Neutre10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:40
On voit bien que tu es complètement à l'ouest de la situation qui s'offre à nous aujourd'hui. Tu es bien aveuglé par le déterminisme plutôt que par la raison et tu ne fais que diffamer ce dont tu ignores profondément. Si tu crois que tes raisons suffisent largement pour relancer une activité constante depuis plusieurs mois, tu n'as alors rien compris aux bases de fonctionnement d'un RPG.

Par ailleurs, il est inutile de te cacher derrière la phrase « J'ai quitté l'UU » si en réalité tu y es plusieurs fois par semaine, que tu actualises sans cesse le site et que tu demandes encore récemment à intégrer la conversation des employés. Quitter un projet ce n'est pas y venir (cf. http://www.antonyme.org/antonyme/venir).

Ensuite, je ne crois que tu n'as pas bien compris le message de Nostela il y a quelques jours (http://www.universiteuniverselle.com/t3916-on-attend-nos-objets#85933) que j'approuve parfaitement. Tu ne peux pas reprocher à Clément d'être moins présent puisqu'il gère comme il souhaite son propre RPG dont il a donné naissance par ses propres moyens et sa propre intelligence. Clément n'a pas laissé tombé le RPG et clairement, crois-moi, il aimerait bien s'investir davantage s'il en avait le temps. Tu as beau dire ce que tu veux, mais tu ne sais rien quant à sa véritable disponibilité et à ses activités. Il rentre entre 21h et 23h le soir, il regarde un film en rentrant certes puis il va dormir. C'est son seul moment de repos de la journée : un film. Je crois que c'est assez normal après une journée de stage chargée mais tu ne dois pas comprendre cela toi qui n'as apparemment rien à faire de tes journées et qui es en vacances.

De plus, concernant tes "changements qui font faire révolutionner l'université" qui sont démontables un à un et qui prouvent bien que tu connais pas la réalité des choses. Sache que les plus actifs à l'université sont les plus riches, ce ne sont donc pas eux qu'il faut attirer, ils sont déjà présents mais au contraire, ce sont les plus pauvres. Par ailleurs, les objets ne sont pas en retard depuis 4 mois mais depuis 4 semaines. La liste avait quasiment été réduite fin mai grâce aux jours fériés durant lesquels Clément avait davantage de temps. Des événements, il y en a eu deux samedis de suite récemment. Étrangement, je n'y vois pas mais tu es pourtant clairement présent sur le site. Lorsque l'on organise des activités ou que des cours ont lieu, de même, nous ne t'y voyons jamais. En conséquence, au lieu de demander des choses qui se produisent de temps à autres, sois présent. Il est préférable que ce soit des personnes actives au sein de l'Université Universelle qui viennent faire des remarques plutôt que toi. Enfin, notre licenciement (les ministres et les responsables) ne relancerait sûrement pas l'activité. Qu'est-ce que cela changerait qu'ils soient licenciés ? Tu crois que des gens viendront subitement après un licenciement ? Soudainement, tu demandais sans cesse le départ de Nostela qui relancerait soi disant passant, l'activité de l'Université : je n'y ai vu aucune différence. Cela montre vraiment qu'il n'y aucun sens dans ce que tu dis. Tu ne proposes des « choses » simplement pour ta pure et propre satisfaction.

Je pense avoir été assez clair, je ne répondrai plus à ce sujet, l'estimant clos et ne préférant pas répondre à une « pseudo-fierté » mal placée et à une mauvaise foi incorrigible.

Nostela
avatar

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  15955

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Pihas_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptyVen 7 Juil 2017 - 19:51
Deto a écrit:
Tu crois que des gens viendront subitement après un licenciement ? Soudainement, tu demandais sans cesse le départ de Nostela qui relancerait soi disant passant, l'activité de l'Université : je n'y ai vu aucune différence.

oé j'avoue !!! et bim !

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 2:37
Au final c'est bien toi qui n'as rien compris à ce que j'avançais. Oui je voulais que Nostela dégage (comme d'autre d'ailleurs dont j'espère toujours) mais je ne comptais pas sur son départ pour faire remonter le RPG, mais par le remplacement d'une personne beaucoup plus motivée et beaucoup plus active sur habbo.

Quitter l'UU veut dire chez moi quitter le RPG sur habbo car il n'y a plus rien à y faire. J'aimerais bien faire comme avant: bosser au RPG mais aujourd'hui ça ne compte plus tellement si dès qu'une fois atteint les 1000 étoiles, on me reprendra mes étoiles donc pourquoi y revenir ? Quel serait le bénéfice ?

J'ai toujours apprécié l'UU et ça m'insupporte de le voir tomber bien bas comme ça car les fois où je suis chez moi à rien faire je viens y jouer et me dire que je n'ai plus d'occupation dans ce rpg ne m'intéresse plus.

Tu ne me vois plus aux events ? Tu te poses la question ? Aurais-tu un pois chiche à la place d'un cerveau ou serait-ce une petite vanne cachée dans ton discours de sourd ? Honteux. Mais je vais te répondre, si je ne viens plus voir très peu de fois aux events c'est tout simplement comme évoqué plus haut, ma plus grande crainte dans ce RPG c'est d'atteindre les 1000 étoiles pour apprendre que le mois qui suit me sera prélevée "une taxe" au grand bonheur de la ministre de l'économie. Voir mon temps passé sur habbo pour gagner des étoiles en apprenant qu'elles me seront toutes prise un moment ou un autre m'est inconcevable donc non merci, tant que la réforme ne sera pas revue, je n'y mettrai plus les pieds dans tes events ni même dans des cours.

Pourquoi je réactualise souvent le forum ? Beh voyons, dans l'espoir de voir un jour "réforme de l'impôt annulé" qui là me remotivera à revenir parce que pour l'instant c'est inutile. De plus, tu dis en gros que tu t'en moques des plus fidèles sous prétexte qu'ils sont riches ? Ils vont adorer te lire, car à l'heure actuelle les plus riches sont dégoûtés de voir leur richesse tomber: http://www.universiteuniverselle.com/t3960-7648-etoiles-plus-tard-arretez
Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Tu veux des nouveaux mais tu ne fais rien pour, je me trompe ? Ok Clement est absent mais Deto ? Lympea ? McTsuna ? Elekt ? Labapa ? Bibivava ? GracePhipps ? Jules.Miller ? Dum.600-Bis ? mechantcapitain ? -Apocalypsee ? Folters ? Tous ces gens qui sont sensés contribuer à la hausse du RPG servent à quoi alors ? Vous n'êtes pas sensés faire une équipe ? Quand l'un n'est pas là d'autres ne peuvent pas le/la remplacer ? Ne parle donc pas d'ignorance quand tu ne peux même pas toi te rendre utile.

Concernant le taf de Clement, je peux concevoir qu'il finisse tard et n'a qu'un petit moment pour se détendre, cependant je n'ai jamais écrit nulle part que j'avais besoin de 100% de son temps, si ? Il pourrait au moins consacrer ne serait ce qu'une heure par semaine à son propre RPG ? Ou alors filer le relais à ses ministres dont toi puisque tu es d'humeur à la ramener.

C'est beau de vouloir espérer des membres, mais "tout travail mérite salaire" à quoi bon décevoir les universaliens actuels pour en "recruter d'autres" ? On en revient au point mort. Puisqu'au final tu as besoin de nouveaux nobs pour remonter la pente du RPG (qui ne viendront pas sans circonstances qui pourraient les attirer) mais d'un autre côté tu as plus ou moins fait comprendre que ceux qui sont déjà universaliens, tu t'en foutais car ils sont riches dans 90% des cas. Donc non seulement tu ne gagnes pas de membres mais en plus tu fais tout pour dégoûter les personnes actuelles actives, tu y gagnes quoi ? Je vais te le dire et fais profil bas car tu n'es vraiment pas en position de te défendre: la perte totale d'adhérent.

Peu importe que tu considères ou non ce forum comme clos, en même temps tu n'as forcément pas grand chose à dire tu es le premier à savoir que ce que je dis est 100% vrai donc évite de me reprocher ma fierté quand toi-même tu n'admets pas tes torts.

Cordialement.

Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Natim_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 7:35
y a trop de lecture pour pas grand chose

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Neutre10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:45
Statut

Libre

Neutre
 Au calme ! Ne perdez pas de vue la Constitution des étudiants.

Partez du principe que les autres étudiants essaient eux aussi de faire avancer l'Université Universelle, pas de lui nuire. Vous pouvez critiquer leurs actions mais ne les accusez pas d'avoir de mauvaises intentions. Dans cette optique, les étudiants se doivent d'agir dans un esprit de non-violence et de courtoisie. Les attaques personnelles sont donc formellement proscrites : commentez plutôt les propos et non l'étudiant.

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 10:52
J'aime bien Jules toujours présent en tant que médiateur.

Nostela
avatar

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Étoiles  15955

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Pihas_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 13:04
BabyLuk a écrit:
Oui je voulais que Nostela dégage 


C'est une blague ? Dégage ?

J'en informe immédiatement Doudou pour qu'il te mette sur la liste d'attente pour l'enfer.

Allez bisous.

Doudou vaincra les méchantes personnes de ce monde yeah !!!  Statut

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  faites quelque chose. - Page 2 Sibur_10


faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 EmptySam 8 Juil 2017 - 14:27
Désolé du terme j'avoue qu'il m est souvent arrivé de me faire reprocher mon langage comme "agressif". Que j'emploie le terme "dégager" ou "démissionner" c'est pareil crois moi sur parole. Sinon oui je voulais que tu partes car c'est totalement inutile de rester dans la hiérarchie si tu ne peux pas assumer tes fonctions ça me semble évident. J'aime bien ta personne.

Je veux des nouvelles de Doudou par contre  Humeur 11 Humeur 7

Contenu sponsorisé





faites quelque chose. - Page 2 Empty
faites quelque chose. - Page 2 Empty
Page 2 sur 5
 Sujets similaires
-