Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
.:-Mel-:.
Employé de la semaine
petiteombre
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

faites quelque chose. 

Représentant
Représentant

Étoiles  1042

Confrérie 

Ven 7 Juil - 14:25
Rendez les étoiles aux riches pour ramener les fidèles qui ont quitté.

Faîtes les objets aux marchands en retard depuis maintenant 4 mois pour garder les patients qui vont certainement très vite perdre patiente.

Faîtes des activités ou événement pour garder une crédibilité au sein de l'UU pour emmener voir ramener du monde.

Stopez les manipulations pour faire passer des réformes que personne ne veut si vous voulez garder les plus Universaliens

Virez tous les membres de la hiérarchie qui ne peuvent plus assumer leurs fonctions pour maintes causes et recrutez les plus motivés.

Clément rend toi utile au lieu de mater ton RPG tomber peu à peu.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3866

Confrérie 

Ven 7 Juil - 14:28
Habbo est mort Lucas !

Représentant
Représentant

Étoiles  1042

Confrérie 

Ven 7 Juil - 14:30
Quel pessimisme.

Concernant l UU il ne serait pas mort si tous les points que je viens de noter n'auraient pas existés

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Ven 7 Juil - 14:41
Parler c'est bien, savoir et faire c'est autre chose.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  20193

Confrérie 

Ven 7 Juil - 16:06
Ouuuuuh ça clashhhh

Qu'est ce qui est jaune et qui attend ???

JONATHAN
AHAHAH
AHAHAH
Humeur 20 Humeur 19

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3866

Confrérie 

Ven 7 Juil - 17:13
MDR skypeuse

Représentant
Représentant

Étoiles  1042

Confrérie 

Ven 7 Juil - 17:42
Comment ça faire ? Qui est ministre ? Toi ou moi ? T'as pas comme tâche de ramener du monde et ce par l'intermédiaire d'événements qui pourraient attirer ? Alors qu'attends tu ? Je fais parti de ceux qui ont quitté l UU pour des raisons que j'ai évoquées des centaines de fois mais une personne qui quitte ok on s'en fou, mais 3/4 qui partent il n'y a pas de questions à se poser ? Oui j'ai quitté l'UU mais J aime bien ce rpg. Et ça me désole de le voir tomber bien bas par la faute de "dirigents" qui ne font rien hormis mater des films chaque soir.

Donc répondre à mon post c'est bien, mais les actions c'est mieux  Humeur 3

Dernière édition par BabyLuk le Ven 7 Juil - 18:31, édité 1 fois

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3866

Confrérie 

Ven 7 Juil - 17:48
Honnêtement Lucas, je pense que faut pas s'en prendre à Deto ! Déjà les gens qui était à l'UU ne viennent même plus sur Habbo donc bon.. le problème c'est pas l'UU, certes, même si certain ne veulent plus occuper leur rôle.

Représentant
Représentant

Étoiles  1042

Confrérie 

Ven 7 Juil - 18:29
Je ne parle pas D habbo mais de l UU, si le système ne s'était pas dégradé, le rpg aurait pu conserver ses membres.
Je ne m'en prends pas principalement à Deto mais à toute la hiérarchie et plus particulièrement à Clément qui a complètement laissé tomber.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3866

Confrérie 

Ven 7 Juil - 18:32
Oui je sais que tu parle de l'UU, mais tu sais que si Habbo va mal, l'UU ira mal. Après les raisons, elle sont multiples, certes, mais bon moi je crois que c'est la fin d'un cycle.. après Clément est absent parce qu'il est en stage il me semble et qu'il est absent du matin jusqu'au soir donc il a pas le temps.. mais après je partage ce que tu dis !
Page 1 sur 5