Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[U★U] Tout sur les professions libres [#2] 

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 

Jeu 29 Juin - 13:35

Tout sur les designers ! 

Si votre passion est l’art, si le détail du pixel ou d’une courbe et la minutie sont vos maîtres mots, si une création n’a un sens que si c’est vous qui l’avait faite, devenir designer n’est qu’une obligation.

Le designer, au service de soi et des autres

Si ce rôle demande d’avoir déjà quelques compétences en graphisme pour l’obtenir, la diversité des missions des designers permet d’en développer de nouvelles : du petit objet, à l’illustration d’un article tout en passant par des images pour les réseaux sociaux, tout y est. Voir un objet qu’on a réalisé soi-même vendu dans un commerce de l’Université Universelle ou voir une image qu’on a réalisé soi-même illustrer un article officiel n’est-ce pas une grande satisfaction ?

Se rendre utile aux yeux des autres en réalisant des commandes spéciales comme la création d’objets est infiniment plus amusant et permet d’acquérir une expérience inestimable et de remplir son tableau pixelisé de chasse très rapidement.

Pour quoi faire ?

Les designers favorisent le rayonnement de l’Université Universelle ici et ailleurs en contribuant à la mise en œuvre d’un esthétisme si particulier, si singulier et si parfait qui reflète l’excellence et l’identité de l'université. Dès qu’une image est terminée, les designers n’attendent qu’une seule chose : commencer la prochaine !

Quels avantages ?

Exploiter son talent tout en le peaufinant et surtout tout en étant payé, que rêver de mieux ? Pour les meilleurs créations, il est possible de gagner jusqu’à 20 étoiles ! Mais ce qu’il faut aussi savoir c’est qu’au même titre que les autres professions libres, les designers ne sont pas soumis à une obligation formelle de travailler ; ils ne perdent ainsi pas de soleil mais n’en gagnent pas non plus. Pour accéder à ce rôle, il faut avoir fait ses preuves auparavant mais une simple candidature suffit : même pas besoin de passer un test.

Alors, qu'attendez-vous ?

Représentant
Représentant

Étoiles  40541

Confrérie 

Jeu 29 Juin - 15:30

en plus deto il me refuse à chaque fois alors que je lui ai envoyé jsp combien de création le mec ça lui suffit jamais je suis dégouté

Représentant
Représentant

Étoiles  5424

Confrérie 

Jeu 29 Juin - 15:32

deto enfoiré Humeur 15 Humeur 15 Humeur 15

Représentant
Représentant

Étoiles  4472

Confrérie 

Jeu 29 Juin - 18:24

si on se crée nos objets on passe en priorité ds les commandes du coup ou pas

Représentant
Représentant

Étoiles  707

Confrérie 

Jeu 29 Juin - 22:01

En voilà un qui pense à tout le monde.

Jules, notre héros  Fraternité Mariage Mariage Mariage

Représentant
Représentant

Étoiles  475

Confrérie 

Jeu 29 Juin - 23:18

Accepté

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  1792

Confrérie 

Dim 9 Juil - 8:42

Le nombre de fois où j'aurai pus vous apporter mon aide en vous faisant des objets ou autres...  Humeur 16
C'est que maintenant que vous voulez recruter des gens

Représentant
Représentant

Étoiles  707

Confrérie 

Dim 9 Juil - 12:50

Ils comprennent vite mais faut leur expliquer longtemps.

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 

Dim 9 Juil - 13:22

bon après, en passant, ce système est opérationnel depuis février...

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  1973

Confrérie 

Mar 11 Juil - 14:50

Accepté
Page 1 sur 1