Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 19 au 25 juin

Lun 26 Juin - 21:29

Une semaine à l'U★U — 19 au 25 juin

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 364 ; personne ne remporte le pactole de 106 étoiles  et le badge Pactole sur Habbo.

Personne ne remporte la partie du Mur des étoiles.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en baisse Baisse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont en baisse par rapport aux semaines précédentes.

En effet, 3 candidatures ont été enregistrées pour 2 retenues et 1 refusée. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par Candicecelia en tant que formateur (profession libre) ; elle remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Réformes de la semaine

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 2 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

Refusé

L'achat de médailles Médaille rouge n'est pas supprimé.

1 médaille Médaille rouge coûte toujours 10 étoiles .

Élections de la semaine

Jules.Miller a été élu étudiant de la semaine avec 1 vote de sa part. GracePhipps a été élue employée de la semaine avec au total 5 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté du ministre de la semaine, Deto a été élu avec un total de 426 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Edogawa Family » de McTsuna qui est élue résidence de la semaine et c'est le commerce « Victoria's Secret » de  GracePhipps qui a été élu commerce de la semaine. Aucune photo n'a été sélectionnée photo de la semaine. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10 % sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Compétition des confréries

Afin de célébrer comme il se doit la fin de la compétition et pour annoncer le classement général des médailles, une grande cérémonie des confréries était organisée le samedi 24 juin à 21h00 dans U★U La Salle des Cérémonies. Tous les étudiants y étaient conviés. Les quinze premiers du classement avaient l'honneur de défiler sur le tapis rouge et de faire un discours sur la scène.

Avec 430 médailles GracePhipps est la première du classement général des Sibur (916 médailles ) et du classement général et devient alors grande championne de cette saison.

Concernant les autres confréries, avec au moins de 155 médailles Médaille rouge de différence avec les Sibur, ce sont les Redum avec 761 médailles Médaille rouge et mechantcapitain (175 médailles ) qui se classent deuxième de cette saison. Ce sont ensuite les Natim avec 408 médailles Médaille rouge et bibivava23 (119 médailles ) qui se classent troisième. Et les grands perdants de cette compétition, se classant dernier de la saison avec 330 médailles , sont les Pihas représentés par -Apocalypsee (173 médailles ).

Consulter les résultats détaillés

Lun 26 Juin - 22:21