bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

[U★U] Une semaine à l'U★U — 12 au 18 juin

Lun 19 Juin - 22:47

Une semaine à l'U★U — 12 au 18 juin

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 623 ; personne ne remporte le pactole de 106 étoiles  et le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat seul du Mur des Étoiles Étoile de cette semaine est mechantcapitain ; il affrontait seul le mur. Il a battu le mur et remporte donc 300 médailles Étoile ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en baisse Baisse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente.

En effet, 5 candidatures ont été enregistrées pour 4 retenues et 1 refusée. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par leplusbeaudu34 en tant que marchand employé ; il remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Élections de la semaine

tit-lauren a été élu étudiant de la semaine avec 2 votes de la part des Universaliens. Jules.Miller a été élu employé de la semaine avec au total 3 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté du ministre de la semaine, Lympea a été élue avec un total de 209 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Famille Dreamers » de AtroxWay qui est élue résidence de la semaine. La photo de Candicecelia a été élué photo de la semaine. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10 % sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Dernière édition par Jules.Miller le Mar 20 Juin - 13:33, édité 1 fois

Mar 20 Juin - 7:19