Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin

Lun 12 Juin - 13:06

Une semaine à l'U★U — 05 au 11 juin

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 121 ; personne ne remporte le pactole de 106 étoiles  et le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat seul du Mur des Médailles Médaille rouge de cette semaine est !Chargement! ; il affrontait seul le mur. Il a été battu par Jules.Miller qui remporte donc 100 médailles Médaille rouge  ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en baisse Baisse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente.

En effet, 12 candidatures ont été enregistrées pour 5 retenues et 7 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par Nuageee en tant qu'avocat (profession libre) ; elle remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Réformes de la semaine

Les représentants se sont réunis vendredi à 21h00 afin de discuter du meilleur employé de la semaine mais aussi pour examiner 4 réformes. Voici ce qu'il a été décidé :

LLe responsable de la Communication peut désormais poster du contenu sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook de l'Université Universelle.

Les propriétaires des organisations officielles peuvent désormais distribuer les étoiles qu'ils reçoivent grâce à celles-ci avec certains de leurs collaborateurs.

Il est désormais possible de jeter une teinte.
Refusé

La réduction du temps accordé à la réponse du candidat seul au Mur des étoiles et des médailles a été refusée.

Élections de la semaine

Candicecelia a été élue étudiante de la semaine avec 4 votes de la part des Universaliens. NicoChoco=Bann a été élu employé de la semaine avec au total 2 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté du ministre de la semaineDeto a été élu avec un total de 278 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Famille Nob » de tit-lauren qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est la « Boutique de l'OM » de !Chargement!. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10 % sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Dim 18 Juin - 21:28