Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Ce n'est qu'un au revoir 


AtroxWay
AtroxWay

3ème année
3ème année

Étoiles  2161

Confrérie  Ce n'est qu'un au revoir Natim_10


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:29


Ce n'est qu'un au revoir 2HCPZh4

Hey les Universaliens,

J'écris ce sujet pour vous annoncer mon retrait des employés de l'Université Universelle dès aujourd'hui où je pose donc ma démission de mes rôles principaux.

Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes avec qui j'ai pu passer de bons moments dans l'Université Universelle, et depuis 2012 car j'ai été membre de ce RPG depuis maintenant 5 ans environs, donc j'ai pu voir beaucoup de choses passer au fil du temps, tel que l'amélioration des salles et de l'organisation.

Ce RPG a été le seul que j'ai vraiment beaucoup apprécié et qui a une bonne organisation. C'est l'endroit idéal où s'installer si on veut aller dans un RPG mais il faut avoir de quoi s'occuper comme enseigner ou animer.
Cela n'empêche pas de se rendre dans d'autres RPG, car il est toujours bien de s'ouvrir à d'autres horizons.

Mon parcours m'a permis d'acquérir une grande expérience dans le rôle de guide, de marchand et en particulier dans l'animation où je me plaît beaucoup.

Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui ont été fidèles à mon animation radio OverFun car c'est grâce à eux que cette animation hebdomadaire a eu lieu jusqu'à aujourd'hui, le 11 juin 2017.

Merci à toute l'équipe des ministres de l'Université et au fondateur Clement-91, qui sans lui, ce RPG n'existerait pas.


Ce n'est qu'un au revoir 3YnrF9V


Questions/Réponses Nom

Procès Pourquoi tu démissionne ?
J'y avais déjà réfléchi plusieurs fois et je prends dès aujourd'hui la décision de partir de l'équipe des employés car cela demande du temps, qui est parfois difficile à avoir en période de bac en sachant que je vais poursuivre mes études en Université dans la vrai vie, ce qui va me demander aussi du temps.

De plus, ce qui m'a également poussé à partir, est dû à la fréquentation de l'Université Universelle, mais aussi de mes animations sur la webradio où de moins en moins d'Universalien viennent participer. Le manque de fréquentation n'est pas vraiment motivant pour créer des soirées/événements si personne n'y participe.
J'anime depuis presque 2 ans en tant qu'animateur, soit depuis la création de ce rôle à l'Université Universelle et je n'ai pas eu de regret à avoir postulé pour celui-ci.

Enfin, il est temps pour moi de partir mais en restant un minimum présent car je passerais de temps à autre rendre visite. Il s'agit d'une démission de mes rôles principaux.

Thème Tu reviens quand animer la webradio ?
Aucune idée, peut-être un jour comme jamais. La motivation pour animer à l'Université Universelle n'est pas suffisante si ça n'intéresse personne.
Ne soyez pas déçu, on pourra rester en contact pour les intéressés et se retrouver ailleurs sur Habbo.

Divorce Tu vas quitter Habbo ?
Non, pas du tout! Au contraire, je reste sur Habbo car j'ai beaucoup d'activités tel que mon site de fans officiel (partenaire à l'U*U), des rôles sur un site de fans officiel de l'hôtel .COM, mais aussi des activités pro hors Habbo.
J'en dis pas plus à ce sujet :)

Étoile Je veux tes étoiles et/ou tes objets de l'U*U.
Désolé, mais rien ne sera donné de mon compte car je reste tout de même un minimum présent à l'Université Universelle en tant qu'étudiant.

Ouverture Tu en fais quoi du compte @UU_Animations ?
En effet, c'est bien moi qui gérait seul ce compte Twitter pour informer les Universaliens des animations dans le RPG et ainsi rater le moins possible les animations de radio mais aussi les événements.
Dès à ce jour, je mets fin à ce compte qui restera en ligne si je reviendrais un jour mais pas d'inquiétude, vous pouvez encore suivre le compte @UU_Informations qui est Twitter global sur l'activité du RPG.

Message Comment te contacter ?
Si vous avez d'autres questions ou que vous souhaitez me garder en contact, retrouvez ces informations sur mon profil.


Ce n'est qu'un au revoir YNdhqzL


Au plaisir de vous revoir dans un futur proche.


Amicalement,
Libre AtroxWay
Ce n'est qu'un au revoir RG0ngss

Florent36478
Florent36478

Diplômé
Diplômé

Étoiles  2227

Confrérie  Ce n'est qu'un au revoir Natim_10


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:41
Atroxway tu es et restera le meilleur animateur de la radio de l'UU. Les miaou miaou vont me manquer (un petit peu) mais on se retrouvera sur habbo puisque tu as plein de projet dessus.

Folters
Folters

Représentant
Représentant

Étoiles  39316

Confrérie  Ce n'est qu'un au revoir Natim_10


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:44
Bonne continuation à toi Atrox ! Et merci pour toutes ces animations que tu as organisés depuis plus d'1 an !

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  Ce n'est qu'un au revoir Neutre10


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 11 Juin 2017 - 18:53
à bientôt

thierry0007
thierry0007

Confirmé
Confirmé

Étoiles  51480

Confrérie  Ce n'est qu'un au revoir Sibur_10


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 11 Juin 2017 - 19:23
Bonne route.

Invité
Anonymous

Invité


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyDim 11 Juin 2017 - 21:23
Bonne continuation à toi ! C'était un plaisir de te connaître et on se reverra de toute façon.^^ Et bon courage pour l'université :)

Elekt
Elekt

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  5990

Confrérie  Ce n'est qu'un au revoir Natim_10


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 15 Juin 2017 - 15:50
Merci pour ton investissement depuis la réouverture ! Bonne continuation Atrox

Invité
Anonymous

Invité


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 15 Juin 2017 - 21:52
Bonne continuation dans tes projets futurs Libre

Undertakerlp
Undertakerlp

5ème année
5ème année

Étoiles  2128

Confrérie  Ce n'est qu'un au revoir Redum_10


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:04
bonne continuation dans ta vie future Humeur 1

Tiphalie
avatar

Ancien ministre
Ancien ministre

Étoiles  81725

Confrérie  Ce n'est qu'un au revoir Natim_10


Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir EmptyLun 26 Juin 2017 - 4:04
Merci pour tout Atroxway, tu étais l'un des éléments forts de l'UU, j'espère que ton futur sera bien garni !

Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
Ce n'est qu'un au revoir Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-