Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 29 mai au 04 juin

Lun 5 Juin - 12:03

Une semaine à l'U★U — 29 mai au 04 juin

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 334 ; personne ne remporte le pactole de 106 étoiles  et le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat seul du Mur des Étoiles Étoile de cette semaine est Undertakerlp ; il affrontait seul le mur. Malheureusement, il a été battu par le mur composé de 3 joueurs : Caprisi, McTsuna et Nostela qui remportent donc 70 étoiles Étoile chacun ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en hausse Hausse

Les résultats du recrutement de cette semaine sont légèrement en baisse par rapport à la semaine précédente.

En effet, 19 candidatures ont été enregistrées pour 13 retenues et 6 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par ThElixir en tant que formateur (profession libre) ; il remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Élections de la semaine

NicoChoco=Bann a été élu étudiant de la semaine avec 4 votes de la part des Universaliens. .Dum600-Bis. a été élu employé de la semaine avec au total 4 votes de la part des représentants. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine. Du côté du ministre de la semaineDeto a été élu avec un total de 741 minutes. Les trois élus remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « The Good Place » de tit-lauren qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est la « Bijouterie » de kaki3g. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10% sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Mariage de la semaine

chubblove et tit-lauren ont célébré l'échange de leur promesse devant les Univseraliens dimanche soir avant de s'envoler vers leur lune de miel. Voici quelques photos de la cérémonie et de la fête :

Dernière édition par Jules.Miller le Lun 5 Juin - 14:53, édité 1 fois

Lun 5 Juin - 14:14