Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
NicoChoco=Bann: Vive Kaysh,
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons Libre Libre Libre
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Intendant de la semaine

[Article] Attentat de Manchester 

Employé en Bronze 2/6
Employé en Bronze 2/6

Étoiles  79

Confrérie 

Mer 24 Mai - 9:27

Attentat de Manchester

Dans une salle de concert celui d'ariana grande c'était son dangerous woman tour...........
C'est vraiment grave ce qu'il sait passer une explosition alors que les fans d'ariana grande surnomé les "Arianator"
Venez s'amuser puis une puissante explosion surgis a la fin du concert vers 22 h 30 c'était un attentat - suicide commis par un seul homme son nom : Salman Abedi âgé de 22 ans. Les victimes 22 morts et 59 blessés et on peut remercier aussi la réaction de la mère d'Ariana grande qui a mit en sécurité les fans.

PrayForManchester
Pourquoi j'ai publiée ce sujet ? Ariana Grande c'est ma chanteuse préférée c'est pour sa que j'ai fais cette article j'ai été moi aussi choqué c'est pour ca que j'ai fais cette article..........

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  20583

Confrérie 

Mer 24 Mai - 9:59

On sent beaucoup d'émotions dans ton article, je suis encore très bouleversée après lecture... Cette "explosition" est terrible. #PrayForManchester

Représentant
Représentant

Étoiles  941

Confrérie 

Mer 24 Mai - 10:19

Ton article est intéressant, seul problème ....... Ton orthographe il y a au moins 10 fautes.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  4052

Confrérie 

Mer 24 Mai - 13:37

D'accord avec skypeuse.. 

BabyLuk fait un fixette sur les fautes lol...

Sinon ton article est moche, t'aurais plus nous donner plus d'infos et faire un article de meilleur qualité.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  1782

Confrérie 

Mer 28 Juin - 13:31

*pler*
Page 1 sur 1