Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mai

Mar 23 Mai - 19:52

Une semaine à l'U★U — 15 au 21 mai

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 313 ; Nuageee remporte le pactole de 144 étoiles  et le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat seul du Mur des Étoiles Étoile de cette semaine est BabyLuk ; il affrontait seul le mur. Malheureusement, il a été battu par le mur FoltersLympea et Nostela qui remporte donc 70 étoiles Étoile et le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : légèrement en hausse Hausse

Les résultats des recrutements de cette semaine sont nettement en dessous de ceux des deux dernières semaines.

En effet, 16 candidatures ont été enregistrées pour 10 retenues et 6 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par !Chargement! en tant que professeur d'histoire ; il remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Élections de la semaine

BabyLuk a été élu étudiant de la semaine avec 15 votes. Atlantide! a été élu employé de la semaine avec au total 3 votes de la part des représentants. Du côté du ministre de la semaineLympea a été élue avec un total de 585 minutes. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine ; ils remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « BFF » de polau123 qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est le « Rock'N Roll » de BabyLuk. C'est la photo de :Alexandre,azn qui a été élue photo de la semaine. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10% sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Photo de la semaine :

Livraison des objets de la semaine

4 nouveaux objets sont disponibles dans les commerces à partir d'aujourd'hui, à savoir :

Peluche otarie
vendu chez thierry0007 pour 6 étoiles