bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

[U★U] Réunion des représentants du 12 mai

Jeu 11 Mai - 21:42

Réunion des représentants du 12 mai

Voici la liste des propositions de réformes qui seront traitées par les représentants, les responsables et les ministres durant la réunion des représentants du vendredi 12 mai 2017 à 21h00 en salle de réunion à l'étage de la justice.

Organiser en alternance les jeux télévisés du mercredi soir (NicoChoco=Bann)
Mettre en place des actions à acheter contre des étoiles (Pollaczek)

Des propositions de réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'au début de la réunion.

Pour ajouter votre proposition de réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles  (ou 6 médailles Médaille rouge avec le prestige Héros) et le badge Imagination sur leur profil :

Employé

Ven 12 Mai - 7:25