bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

[Communiqué] Enquête de satisfaction

Membre du Conseil

Mar 9 Mai - 15:46
Rappel du premier message :

Enquête de satisfaction

Le ministère de l'Éducation met tout en oeuvre afin de dynamiser au mieux le secteur des activités et des cours du corps éducatif de l'Université Universelle. C'est pourquoi nous vous proposons cette enquête de satisfaction pour les étudiants, qui fera l'objet d'un prochain article à paraître dans les actualités de l'Université.

Les résultats de cette enquête permettront de définir avec le corps professorale, les points qui seront à améliorer lors d'une réunion, pour répondre à vos attentes et rendre vos expériences des cours le plus agréable possible. Afin de vous fidéliser de nouveau aux activités du secteur de l'Éducation.

bibivava23 et Labapa
Responsable des cours