Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] bibivava23 devient responsable des Cours

Lun 8 Mai - 22:08

Rappel du premier message :

bibivava23 devient responsable des Cours

Les responsables font partie de l'administration de l'Université Universelle en assistant les ministres dans la réalisation de certaines tâches essentielles dans plusieurs domaines dont les cours, les services, les commerces, les animations, le ministère, la communication ou les recrutements, en plus d'un soutien plus technique pour certaines tâches générales et notamment concernant le recrutement ou la gestion des employés.

Après avoir passé un test de responsable de plusieurs semaines, un nouveau membre sélectionné par les ministres rejoint aujourd'hui l'équipe des responsables :

bibivava23
Responsable officiel des Cours

bibivava23 est le troisième responsable à occuper le poste de responsable des Cours après omiley59 et Labapa qui partage désormais son poste avec lui. Il est désormais chargé de vérifier le déroulement des cours, la présence des professeurs ainsi que la bonne connaissance de leur rôle ; il est en charge des tests des professeurs, de leurs promotions ainsi que de la recherche de cours.

Mar 9 Mai - 16:36

Félicitations  Accepté