Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.

loulie92
LunaTena

[U★U] Une semaine à l'U★U — 1er au 07 mai

Lun 8 Mai - 14:11

Une semaine à l'U★U — 01 au 07 mai

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 633 ; .Dum600-Bis. remporte le pactole de 533 étoiles Étoile et le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat seul du Mur des Médailles Médaille rouge de cette semaine est !Chargement!; il affrontait seul le mur. Malheureusement, il a été battu par le mur -Apocalypsee et Undertakerlp qui remporte donc 80 médailles  et le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en baisse Baisse

Les résultats des recrutements de cette semaine sont nettement en dessous de ceux des deux dernières semaines.

En effet, 12 candidatures ont été enregistrées pour 5 retenues et 7 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par Pollaczek en tant que professeur d'informatique ; il remporte le badge Meilleur CV sur Habbo.

Élections de la semaine

she_ a été élu étudiant de la semaine avec 13 votes. -.Sean a été élu employé de la semaine avec au total 5 votes de la part des représentants. Du côté du ministre de la semaineTiphalie a été élu avec un total de 274 minutes. Ils deviennent représentants pendant 3 mois et participent désormais aux réunions des représentants chaque semaine ; ils remportent également le badge Étoile du prestige sur Habbo.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Vongola Family » de McTsuna qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est le « Salon de beauté » de GracePhipps. C'est la photo de she_ qui a été élue photo de la semaine. Ils obtiennent le prestige Créateur et bénéficient désormais d'une réduction de 10% sur l'achat de teintes ; ils remportent également le badge Étoile de la créativité sur Habbo.

Photo de la semaine:

Mar 9 Mai - 8:32