Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 24 au 30 avril

Lun 1 Mai - 18:47

Une semaine à l'U★U — 24 au 30 avril

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 241 ; personne ne remporte le pactole de 283 étoiles Étoile ni le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat seul du Mur des Étoiles Étoile  de cette semaine est Undertakerlp ; il affrontait seul le mur. Malheureusement, il a été battu par le mur composé de 4 joueurs qui remportent donc 50 étoiles .

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en légère baisse Baisse

Les résultats des recrutements de cette semaine sont assez encourageants car marqué par l'ouverture du recrutement des professeurs de sport, pour l'ouverture du gymnase.

En effet, 24 candidatures ont été enregistrées pour 14 retenues et 10 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par she_ en tant que professeur de philosophie.

Réformes de la semaine

Les représentants, les responsables et les ministres de l'université se sont réunis vendredi 28 avril afin de discuter des propositions de réformes. Voici les décisions qui ont été prises durant près de 2 heures de réunion :

La cagnotte du loto est désormais majorée de 50% de sa valeur en cas de victoire ; les étoiles supplémentaires sont prélevées depuis la Caisse Universelle.

Refusé

La création d'un mur des souvenirs a été refusée.

L'ordre des objets saisonniers ne sera pas uniformisé en fonction des saisons sur l'ensemble des profils.

Les professeurs peuvent enseigner au maximum 3 matières.

Élections de la semaine

Feride a été élu étudiant de la semaine avec 5 votes. bibivava23 a été élu employé de la semaine avec au total 5 votes de la part des représentants. Du côté du ministre de la semaineDeto a été élu avec un total de 1346 minutes.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Famille Dreamers » de AtroxWay qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est le « ZOO » de thierry0007. C'est la photo de McTsuna qui a été élue photo de la semaine.

Photo de la semaine:

Actualité de la semaine

Avec 16 votes, l'actualité de la semaine du 17 au 23 avril est... l'ouverture du gymnase ! Cet événement met fin à plusieurs centaines de jours de construction. Six nouvelles matières sportives sont à découvrir.

Revoir l'actualité du 17 au 23 avril

Dernière édition par Jules.Miller le Lun 1 Mai - 22:31, édité 1 fois