Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 17 au 23 avril

Quelle est l'actualité de la semaine selon toi ?
Recrutements des professeurs de sport
 6% [ 2]
Étudiant de la semaine élu avec 1 vote
 3% [ 1]
Résultats des U★U Awards
 27% [ 9]
6ème anniversaire de l'Université Universelle
 15% [ 5]
Ouverture du gymnase
 48% [ 16]
Total des votes : 33

Lun 24 Avr - 22:03

Une semaine à l'U★U — 17 au 23 avril

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 311 ; personne ne remporte le pactole de 223 étoiles Étoile ni le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat seul du Mur des Étoiles Étoile  de cette semaine est mechantcapitain ; il affrontait seul le mur. Malheureusement, il a été battu par le mur qui remporte donc 25 étoiles .

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en forte hausse Hausse

Les résultats des recrutements de cette semaine sont assez encourageants car marqué par l'ouverture du recrutement des professeurs de sport, pour l'ouverture du gymnase.

En effet, 24 candidatures ont été enregistrées pour 22 retenues et 2 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par bibivava23 en tant que professeur de combat.

Élections de la semaine

joanazebestban3 a été élu étudiant de la semaine avec au total 1 seul et unique vote. Labapa a été élu employé de la semaine avec au total 2 votes de la part des représentants. Du côté du ministre de la semaineDeto a été élu avec un total de 1 566 minutes.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Famille Nod » de tit-lauren qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est la « Boutique de l'OM » de !Chargement!. C'est la photo de GracePhipps qui a été élue photo de la semaine.

Photo de la semaine:

U★U Awards

À l'occasion du sixième anniversaire de l'Université Universelle, le 22 avril a été déclaré comme jour férié et les étoiles Étoile gagnées ce jour en faisant des présences étaient donc doublées.

Aussi, les résultats des Awards 2017 ont été annoncés à cette occasion ; ce sont les deuxièmes Award de l'université, après ceux de l'année dernière. Tous les gagnants remportent 30 étoiles , 20 médailles , un trophée statuette dédicacée par le fondateur Clement-91 ainsi que le badge Award sur le site et sur Habbo (ci-dessus).

Pour consulter les résultats, jettez un coup d'oeil par ici.

Après la cérémonie de remise des prix, des jeux ont été organisés par les ministres Nostela et Elekt : charade, concours de look spécial, quiz sur l'université puis sur ses moments forts.

Pour consulter les résultats, c'est par ici.

Ouverture du gymnase

Le gymnase de l'Université Universelle est enfin ouvert après quelques centaines de jours d'attente et de construction. Six matières sportives sont d'ores et déjà enseignées : le yoga, la danse, le spectacle, le step, la gymnastique et le combat.

Pour célébrer l'ouverture du gymnase, un jeu a été organisé permettant de gagner 10 médailles Médaille rouge en s'asseyant sur une dalle rouge et 20 étoiles Étoile sur une dalle jaune, celles-ci ayant été dispersées partout dans le gymnase et ses salles. Voir les récompenses.

Actualité de la semaine

Un sondage est disponible au dessus de ce sujet qui vous permet d'élire l'actualité qui est selon vous l'actualité de la semaine. Les résultats sont publiés la semaine prochaine dans le prochain débriefing.

Étudiant

Mar 25 Avr - 0:02