Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
pet!teombre
Employé de la semaine
thierry0007
Admin de la semaine
OWB

 La fête d'anniv de Nostela 


Invité
avatar

Invité


Dim 16 Avr - 11:32
Askip je veux absolument m'incruster à la fête d'anniversaire de Nostela lol
Statut HATERS JE VOUS AIME. Statut

Sérieusement, qui est allé cherché se ramassis de conneries ? On m'a même pas accepté dans "l’appel principale".



Dernière édition par bibivava23 le Dim 16 Avr - 13:09, édité 2 fois

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1215

Confrérie 


Dim 16 Avr - 11:43
Tête haute gros les jaloux bavent

Étudiant
Étudiant

Étoiles  7932

Confrérie 


Dim 16 Avr - 11:49
ptdr déjà cette affirmation vient de toupinou et moi en quoi on rage sur toi déjà, on est plus présent dans cette communauté depuis des siècles donc avant de dire de la merde ferme là. '' jalousie '' virtuelle

Invité
avatar

Invité


Dim 16 Avr - 11:53
C'est bon j'ai trouvé l'auteur des crimes lol... Les gens savent rien prendre au second degrés c'est dingue ça. "J'vais m'incruster puisque je suis sur Paris" C'était pas sérieux, je ne connais même pas ces gens...

D'accord, je reconnais un peu que c'est pas cool de pas faire plus connaissance quand on n'est dans la même région mais, de là à ressentir une jalousie virtuelle comme tu le dis si bien Mathieu.az, c'est un ramassis de connerie. xD En aucun cas j'avais l'intention de m’incruster à cet anniversaire, marre! ._. Les rumeurs ça devient chiant à force, je passe pour quoi ? x)


Étudiant
Étudiant

Étoiles  7932

Confrérie 


Dim 16 Avr - 12:09
ok tg

Invité
avatar

Invité


Dim 16 Avr - 12:28
J'espère que tous les admins de l'Université et tous les membres de l’appel principale liront ce message:

Contrairement à ce que beaucoup pense et ça je pourrais même m'exprimer à la radio s'il le fallait (d'ailleurs je vais le faire mercredi). Il y a certaines choses que vous devriez savoir sur mon compte avant de raconter des conneries et ou de me juger à tors et en travers.

Mon intention n'es pas de "sucer" les ministres de l'Université ou les membres de l'appel principale. Mon intention est de m'intéresser un minimum aux autres, d'échanger avec eux. Est-ce une fatalité de tenter une approche et faire connaissance avec certains membres de l'équipe pédagogique ? Je ne pense pas non. Forcer les gens c'est très mal me connaître, oui, j'ai tenté de rejoindre l'appel principale car j'avais envie de faire connaissance avec vous tous. Mais visiblement, vous êtes un groupe fermé et ne peut pas immiscer comme ça dans vos relations. Vous n'êtes pas forcément réceptif aux autres et ça je peux le comprendre dans un sens, vous êtes un groupe d'amis qui ne veuille pas forcément faire connaissance avec d'autres membres. Je respecte donc ça mais, n'allait pas raconter des conneries s'il vous plaît sur mon compte comme quoi je suce.

J'ai tenté une approche, j'ai compris que je n'étais pas le bienvenue, je ne vais pas forcer. C'est inutile de rependre un taux de rumeurs fausses, je passe pour quoi au finale ? Je suis respectueux des autres, j'aimerais bien qu'on le soit en retour avec moi.

Si vous ne voulez pas qu'on essaye de s’immiscer dans vos relations, ne rendait pas publique le fait que vous organisé une fête chez Nostela. Ça vous sert à quoi ?

Vous savez sans doute très bien que ça va éveille une certaine jalousie de la part de certains joueurs en plus, on va pas se mentir. Pourquoi faire ça ? Pour nous tester ? Je ne comprends pas très bien, remettez-vous un peu en question les haters ce serait pas mal.

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1215

Confrérie 


Dim 16 Avr - 12:36
Pourquoi tu te justifies comme ça en fait ? Si tu souhaites fréquenter quiconque demande une rencontre si ils sont ok tant mieux sinon tant pis c'est quoi tout ce gros pavé ? Pourquoi donner tant d'importances aux personnes de cette conv tout en espérant qu'ils te liront ? Tu l'as dit de toi même que c'est un groupe fermé aux relations qu'ils sont entre potes et rien à part eux même existent alors pourquoi tu forces ?

J'adhère à ce que tu dis quand t'avances qu'ils aiment être qu'entre eux et que quelqu'un d'autre est considéré d'inconnu mais à ton inverse jamais je forcerai pour être pote avec eux ce sont des pions quoi tu leur parleras quelques temps puis finis (puisqu'ils ne sont pas ouverts). Par contre, je ne sais pas comment fonctionne leur conv puisque je n'ai jamais demandé à la rejoindre.
Donc stop de te justifier t'es pas une merde, retiens juste de ton exemple qu'à leur inverse t'es sociable. Si demain ils se perdaient de vue, ils n'auront plus personne alors que toi oui.

Invité
avatar

Invité


Dim 16 Avr - 12:53
Humeur 5  Lucas on n'est trop sur la même longueur d'onde toi et moi.

Je m'y suis sentis obligé de faire ce pavé puisqu'en ce moment je suis actif à l'Université et je compte bien me mobiliser pour remonter un peu son activité. Ça tous le monde je pense en n'est conscient. Car j'aime cet institut comme vous tous vous l'aimez, je n'ai pas envie de me sentir mal à l'aise en venant à l'Université à cause de certaines personnes. Parlent dans mon dos sans réellement me connaître.

J'ai des principes auxquelles je suis attaché, j'ai reçu une éducation on m'a enseigné les valeurs du respect et de la réceptivité aux autres. Bien sûre, c'est que du virtuel mais nous sommes des personnes avant tout derrière un écran! Il faut pas l'oublier n'est-ce pas Mathieu.azIl m'arrive déconner mais un moment donné il faut se remettre en question et pardonner.

Je m'exprime pour rétablir la vérité et surtout tenter de véhiculer une autre image de moi de celle qu'on s'amuse à faire et rependre par des rumeurs.

Invité
avatar

Invité


Dim 16 Avr - 13:01
Retournement de situation, je peux aussi totalement me trompé vis à vis de ses rumeurs. Peut-être viennent-elles qu'une d'une seule et unique personne et qui ne l'assume pas. Dans ce cas, si c'est le cas ne prenait pas en compte mes messages précédant, je ne vous mets pas tous dans le même sac "l'appel principale". Et je trouverais normale que vous ne souhaité pas vous exprimer par rapport à mon post. Vous devez probablement en avoir marre de ce genre de rumeurs à répétitions... Par contre j'en veux clairement à la personne qui s'amuse à rependre ses rumeurs.

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  174

Confrérie 


Dim 16 Avr - 13:35
mar
Page 1 sur 2