Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 [ARTICLE] Les news de bibi 


Invité
Anonymous

Invité


[ARTICLE] Les news de bibi Empty
[ARTICLE] Les news de bibi EmptySam 15 Avr 2017 - 10:59
[ARTICLE] Les news de bibi 647190events3

[ARTICLE] Les news de bibi 168093oeufsarticle

Tout d'abord je vous souhaite de passer un bon weekend en famille et joyeuses fêtes de Pâques. Plusieurs choses à vous communiquer en ce début de samedi. 

Premièrement, très prochainement de nouvelles têtes vont venir visiter l'Université Universelle, ce sont quelques-uns de mes amis proches. Formateur, je vous demanderais s'il vous plaît d'en prendre quelques-unes en charge et les accueillir comme il se doit. Je compte également sur tous les Universaliens pour les faire se sentir à l'aise des lors qu'il franchiront le seuil de l'Université.
J'ai une amie qui est déjà pas mal intéressée pour enseigner... c'est un début !  

Deuxièmement, cela concerne les activités à l'Université. Je dispose de la liste des salles où sont cachées les œufs du jour si vous voulez aller plus vite. Envoyez un message privée

[ARTICLE] Les news de bibi 574030Sanstitre    [ARTICLE] Les news de bibi 255578award2017

En mai commencera il me semble la campagne de la Fashion-Week de 2017 sur Habbo. Je recherche dores et déjà des personnes motivés à participer à toutes les activités que proposera l'hôtel. (concours d'appartement et cetera). A ce moment aura lieu une Fashion-Week qui se déroulera sur plusieurs jours à l'Université. 

Je n'ai pas eu vraiment le temps de faire une campagne pour les awards. Toujours est-il que je remercie par avance les personnes ayant votés pour moi dans chaque catégorie où je suis mentionné. 

Votez Jules.Miller comme meilleure professeur il le mérite amplement.

[ARTICLE] Les news de bibi 507112Campagnebibid

Enfin, j'ai un nouveau concept en préparation d'article. Il s'agit d'une chronique visant à raconter le parcours des membres de l'Université Universelle afin de partager son expérience au sein même de l'Université. Pour influencer les nouveaux à rejoindre l'aventure Université Universelle. Une première chronique prochainement sera publié. Si vous avez des idées d'articles, n'hésitez pas je suis ouvert à toute proposition. 

[ARTICLE] Les news de bibi 688514Campagnebibivf

J'incite fortement les employés à postuler pour enseigner des matières à l'Université, il faut rehausser le secteur de l'éducation et ses activités. Le forum des confréries sera de nouveau bientôt en phase de construction avec un tout nouveau design. Pour terminer, retrouvez-moi très prochainement en cours de médecine, d'art et combat (boxe anglaise, arts maritaux)

Bonne journée  

BabyLuk
BabyLuk

1ère année
1ère année

Étoiles  1042

Confrérie  [ARTICLE] Les news de bibi Sibur_10


[ARTICLE] Les news de bibi Empty
[ARTICLE] Les news de bibi EmptySam 15 Avr 2017 - 12:18
Enseigner dans le but de voir tous leurs etoiles partir en éclats pour tes potes proches qui très bientôt vont débarquer ? Quelle insolence!

Jules.Miller
avatar

Exclu
Exclu

Étoiles  57599

Confrérie  [ARTICLE] Les news de bibi Neutre10


[ARTICLE] Les news de bibi Empty
[ARTICLE] Les news de bibi EmptySam 15 Avr 2017 - 13:25
Accepté

xfabienx31
xfabienx31

Confirmé
Confirmé

Étoiles  4333

Confrérie  [ARTICLE] Les news de bibi Natim_10


[ARTICLE] Les news de bibi Empty
[ARTICLE] Les news de bibi EmptySam 15 Avr 2017 - 16:28
Accepté

Contenu sponsorisé





[ARTICLE] Les news de bibi Empty
[ARTICLE] Les news de bibi Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-