Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Divorce de chubblove et AtroxWay

Intendant

Jeu 13 Avr - 22:39

Divorce de chubblove et AtroxWay

AU NOM DES UNIVERSALIENS

Le tribunal de l'Université Universelle,
Le 13 avril 2017,

Chacun des époux a le droit de divorcer à n'importe quel moment. Dans ce cas, tous les divorces sont soumis à une audience pour les rendre effectifschubblove a utilisé ce droit le 09 janvier 2017 en exprimant délibérément son intention de divorcer de son époux AtroxWay. Ils étaient mariés depuis le 12 novembre 2016 sans contrat de mariage.

Deto en sa qualité de ministre de la Justice est excusé de l'audience qui est donc présidée, par délégation, par le responsable du Ministère Jules.Miller.

Les deux époux chubblove et AtroxWay ont été avertis préalablement à l'audience par le responsable du Ministère qu'ils ne pourraient pas choisir un avocat parmi la liste actuelle puisque seul Jules.Miller est habilité ; il leur a été alors proposé de chercher un avocat puis de lui demander de postuler au recrutement afin d'obtenir cette habilitation aux fins de plaider devant le tribunal. Les époux n'ont pas utilisé cette alternative ; le tribunal de l'Université Universelle prend acte de cette décision et ne viole à ce titre pas les normes en matière de justice et d'équité.

chubblove confirme à l'audience qu'elle souhaite divorcer sans délai de AtroxWay et qu'elle assume payer la totalité des charges du divorce, c'est-à-dire 50 étoiles ; elle avait formulé une requête allant dans ce sens lorsqu'elle a demandé le divorce officiellement le lundi 9 janvier 2017 ; requête qui avait été confirmée par AtroxWay par la suite.

Le tribunal de l'Université Universelle prend acte des déclarations de l'époux chubblove selon lesquelles elle entretient avec son époux AtroxWay une relation plus amicale qu'amoureuse. Elle confirme avoir été consentante lors de son mariage même si elle pense qu'il a été relativement prématuré.

Le tribunal de l'Université Universelle entend les déclarations d'AtroxWay qui ne fait que confirmer que la relation des époux s'est dégradée au point de plus ressentir de sentiments amoureux. Il confirme qu'il a parlé avec son épouse chubblove avant le mariage des raisons de leur divorce ; aucun différend n'en est ressorti. Il confirme également vouloir divorcer et déléguer l'ensemble des frais de divorce à chubblove.

Le tribunal de l'Université Universelle apprécie les déclarations du témoin !Chargement! qui se réclame d'être un proche du couple avant même leur union ; selon celui-ci, les relations entre les deux époux sont effectivement plus amicales qu'amoureuses et ne fait que confirmer ce qu'ont avancé les époux auparavant.

Les faits et les prétentions des parties ont été clarifiés. Les deux parties ont été entendues dans le plus strict respect du principe du contradictoire ; le tribunal de l'Université Universelle a veillé au respect de l'égalité des temps de parole. Il respecte à ce titre les normes en matière de justice.

Par un jugement en date du 13 avril 2017, au nom des Universaliens, sous le contrôle avisé du Premier ministre, ministre de la Justice, le divorce de chubblove et AtroxWay, mariés le 12 novembre 2016 est officiellement prononcé par le tribunal de l'Université Universelle.

La charge de ce divorce, soit 50 étoiles, revient intégralement à chubblove, celle-ci ayant formulé une requête acceptée par les parties allant dans ce sens.

Les parties chubblove et AtroxWay obtiennent le statut "Libre" sur le site et sont désormais libérées des obligations qui émanaient de leur union.

Le responsable du Ministère,
par délégation du Premier ministre, ministre de la Justice