Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio


Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Intendant de la semaine

 [U★U] Divorce de chubblove et AtroxWay 


Intendant
Intendant

Étoiles  24489

Confrérie 


Jeu 13 Avr - 22:39


Divorce de chubblove et AtroxWay



AU NOM DES UNIVERSALIENS



Le tribunal de l'Université Universelle,
Le 13 avril 2017,



Chacun des époux a le droit de divorcer à n'importe quel moment. Dans ce cas, tous les divorces sont soumis à une audience pour les rendre effectifschubblove a utilisé ce droit le 09 janvier 2017 en exprimant délibérément son intention de divorcer de son époux AtroxWay. Ils étaient mariés depuis le 12 novembre 2016 sans contrat de mariage.

Deto en sa qualité de ministre de la Justice est excusé de l'audience qui est donc présidée, par délégation, par le responsable du Ministère Jules.Miller.




Les deux époux chubblove et AtroxWay ont été avertis préalablement à l'audience par le responsable du Ministère qu'ils ne pourraient pas choisir un avocat parmi la liste actuelle puisque seul Jules.Miller est habilité ; il leur a été alors proposé de chercher un avocat puis de lui demander de postuler au recrutement afin d'obtenir cette habilitation aux fins de plaider devant le tribunal. Les époux n'ont pas utilisé cette alternative ; le tribunal de l'Université Universelle prend acte de cette décision et ne viole à ce titre pas les normes en matière de justice et d'équité.



chubblove confirme à l'audience qu'elle souhaite divorcer sans délai de AtroxWay et qu'elle assume payer la totalité des charges du divorce, c'est-à-dire 50 étoiles ; elle avait formulé une requête allant dans ce sens lorsqu'elle a demandé le divorce officiellement le lundi 9 janvier 2017 ; requête qui avait été confirmée par AtroxWay par la suite.

Le tribunal de l'Université Universelle prend acte des déclarations de l'époux chubblove selon lesquelles elle entretient avec son époux AtroxWay une relation plus amicale qu'amoureuse. Elle confirme avoir été consentante lors de son mariage même si elle pense qu'il a été relativement prématuré.

Le tribunal de l'Université Universelle entend les déclarations d'AtroxWay qui ne fait que confirmer que la relation des époux s'est dégradée au point de plus ressentir de sentiments amoureux. Il confirme qu'il a parlé avec son épouse chubblove avant le mariage des raisons de leur divorce ; aucun différend n'en est ressorti. Il confirme également vouloir divorcer et déléguer l'ensemble des frais de divorce à chubblove.

Le tribunal de l'Université Universelle apprécie les déclarations du témoin !Chargement! qui se réclame d'être un proche du couple avant même leur union ; selon celui-ci, les relations entre les deux époux sont effectivement plus amicales qu'amoureuses et ne fait que confirmer ce qu'ont avancé les époux auparavant.



Les faits et les prétentions des parties ont été clarifiés. Les deux parties ont été entendues dans le plus strict respect du principe du contradictoire ; le tribunal de l'Université Universelle a veillé au respect de l'égalité des temps de parole. Il respecte à ce titre les normes en matière de justice.




Par un jugement en date du 13 avril 2017, au nom des Universaliens, sous le contrôle avisé du Premier ministre, ministre de la Justice, le divorce de chubblove et AtroxWay, mariés le 12 novembre 2016 est officiellement prononcé par le tribunal de l'Université Universelle.

La charge de ce divorce, soit 50 étoiles, revient intégralement à chubblove, celle-ci ayant formulé une requête acceptée par les parties allant dans ce sens.

Les parties chubblove et AtroxWay obtiennent le statut "Libre" sur le site et sont désormais libérées des obligations qui émanaient de leur union.



Le responsable du Ministère,
par délégation du Premier ministre, ministre de la Justice


Dernière édition par Jules.Miller le Dim 16 Avr - 0:38, édité 1 fois

Représentant
Représentant

Étoiles  4052

Confrérie 


Jeu 13 Avr - 22:43

Accepté

Étudiant en Argent 3/6
Étudiant en Argent 3/6

Étoiles  2496

Confrérie 


Jeu 13 Avr - 22:50

Accepté

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  2423

Confrérie 


Jeu 13 Avr - 23:47

Accepté

Employé en Or 4/6
Employé en Or 4/6

Étoiles  135

Confrérie 


Jeu 13 Avr - 23:48

Accepté

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  548

Confrérie 


Ven 14 Avr - 6:41

Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  41178

Confrérie 


Ven 14 Avr - 20:27

c pas trop tôt

Représentant
Représentant

Étoiles  4318

Confrérie 


Ven 14 Avr - 20:35

Accepté
Page 1 sur 1