Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 02 au 09 avril

Quelle est l'actualité de la semaine selon toi ?
Mur des Médailles
 11% [ 3]
Chasse aux œufs de Pâques
 89% [ 25]
Total des votes : 28

Intendant

Lun 10 Avr - 19:09

Une semaine à l'U★U — 02 au 09 avril
NOUVELLE FORMULE

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Mercredi des Jeux

Le numéro gagnant de cette semaine est le 546 ; personne ne remporte le pactole de 156 étoiles Étoile ni le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat du Mur des Médailles Médaille rouge de cette semaine est Florent36478 ; il affrontait seul le mur. Malheureusement, il a été battu par le mur Jules.Miller et Labapa qui remporte donc 80 médailles Médaille rouge  (+ 16 médailles Médaille rouge avec le prestige Héros) ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en hausse Hausse

Les résultats des recrutements de cette semaine sont assez encourageants. En effet, uniquement 9 candidatures ont été enregistrées pour 6 retenues et 3 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par LZking, en tant que professeur de musique.

Élections de la semaine

coolrider a été élu étudiant et employé de la semaine avec respectivement 6 et 3 votes de la part des étudiants et des représentants. Il accède au rôle de représentant pendant 3 mois. Du côté du ministre de la semaineDeto a été élu avec un total de 1 077 minutes.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Triple Rainbow » de !Chargement! qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est « Starbucks » de polau123. C'est la photo de !Chargement! qui a été élue photo de la semaine.

Photo de la semaine:

Chasse aux œufs de Pâques

Depuis samedi 08 avril à 18h00, il est possible de gagner chaque jour jusqu'à 10 œufs Oeufs qui permettent d'acheter des badges, des étoiles , des médailles Médaille rouge et même des teintes en fouillant dans les appartements de l'université ! Cette chasse aux œufs de Pâques s'achève le dimanche 23 avril à 20h00 ; d'ici là, vous pouvez remporter jusqu'à 150 œufs !

Actualité de la semaine

Un sondage est disponible au dessus de ce sujet qui vous permet d'élire l'actualité qui est selon vous l'actualité de la semaine. Les résultats sont publiés la semaine prochaine dans le prochain débriefing.

La semaine dernière, vous avez été 33 à voter pour élire l'actualité de la semaine mais... aucune majorité ne s'est dégagée ! En effet, vous avez 33% à voter pour le licenciement d'-Amazonia, 33% pour la mise en place du système économique et 33% pour le lancement des U★U Awards !

Mer 12 Avr - 0:07

Mer 12 Avr - 7:43