Le 2ème indice de l'énigme du mois d'octobre est disponible dans cet appart. Pour envoyer sa réponse, cliquez ici.
Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Employé de la semaine
-.Sean
Admin de la semaine
ThElixir

[Jeux télévisé 05/04] Solution de la question numéro 3 

Étudiant
Étudiant

Étoiles  7

Confrérie 

Jeu 6 Avr - 0:20
Rappel du premier message :

Beaucoup d'entre vous ont perdus ce soir au jeu télévisé du mur des étoiles.
Pourtant, en réfléchissant un peu, il n'était pas si difficile de trouver la réponse à la question numéro 3.

Rappel de la question:

"Qui a été élu le quinzième ministre de l'Université Universelle?"

A Anselia - B Phiva - C Rozelie

Félicitation à Labapa et Jules.Miller qui ont su répondre en moins de deux minutes. Moi-même je me suis creusé la tête un moment, c'était assez compliqué. Le stress du compte à rebours qui passe nous fait perdre un peu la tête.

La solution:

1/ S'attarder sur les trois dates des solutions des réponses. 
2/ Garder en mémoire la date la plus ancienne, ici celle de Rozelie
3/ Compter le nombre de date qui est recensé en amont avant celle de Rozelie. Ce qui donne:

1_Rozelie 20-12-2011 
2_Jevano 20-12-2011
3_Jerica 20-12-2011
4_Heroze 16-10-2011
5_Natelia 15-10-2011
6_*Nostela 15_10_2011 (*La date n'est pas visible sur l'image.)
7_Educo 26-08-2011
8_Andalie 29-06-2011
9_Debuci 22-04-2011
10_Nexum 22-04-2011
11_Ketera 22-04-2011
12_Ecode 22-04-2011

4/ Nous savons que Rozelie est la douzième ministre à être élu! 
5/ Maintenant on fait la même chose, mais en avale avec les ministres élus après la date de Rozelie. Ce qui donne:

12_Rozelie 20-12-2011 
13_Gretelle 31-03-2012
14_Phiva 31-03-2012 
15_ Anselia 27-05-2012 

6/ Anselia est bien la quinzième ministre à être élu à l'Université Universelle.

Invité

Invité

Ven 7 Avr - 20:22
Dans ce cas t'as cas aussi cité que petitombre c'est mon clone aussi vu qu'ils citent les pseudos des gens pour répondre aussi non mais n'importe quoi, tu peux pas savoir comment je rigole derrière mon écran.

Employé
Employé

Étoiles  3388

Confrérie 

Ven 7 Avr - 20:23
Tu vas très vite de calmer ! Pq tu t'énerve comme ça.. 
"ta putin de vie" : je te permet vraiment pas, moi je te respecte, donc évite les insulte. Je porte des soupçon, donc si tu n'as rien a te reproché tu viens pas.. là tu m'a l'aire vraiment visé dans ta façon de parler !

Invité

Invité

Ven 7 Avr - 20:30
Je m'énerve si je veux, tu penses qu'à ta gueule en réagissant comme ça. Il va penser quoi le nouveau des gens de l'univ ptdr il va certainement fuir d'ici peu
La vérité c'est que tu n'assumes pas de prendre un malin plaisir à vouloir à tout pris te borner la tête de fausses idées. M'enfin si tu veux t'amuser comme avec Hignite ma foi vas-y je m'en fou moi je défends juste Wayler

Employé
Employé

Étoiles  3388

Confrérie 

Ven 7 Avr - 20:37
J’exprime mes idées, c'est tout ! J'ai le droit j'espère.. t'essaye juste de te faire passer comme une victime et moi comme un monstre. Arrête un peu, STP. Bon et puis ça sert à rien de continuer cette discussion, c'est inutile. Si tu à un vrai problème vient me l'exprimer un privé au lieu de m'insulter de tous les noms ici.

Dernière édition par !Chargement! le Ven 7 Avr - 20:40, édité 1 fois

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1160

Confrérie 

Ven 7 Avr - 20:39
Faites l'amour et pas la guerre.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  7

Confrérie 

Ven 7 Avr - 20:41
Ça part loin là, les gars détendez-vous et arrêtez de vous disputer. !Chargement! et bibivava23 venez sur habbo on en parle tous les trois. J'avais fais une belle présentation lol =/

Étudiant en Or 4/6
Étudiant en Or 4/6

Étoiles  1160

Confrérie 

Ven 7 Avr - 20:44
Ils sont tous les deux en périodes rouge, en toute sincérité étant au courant de tout ce qui se passe à la minute, c'est la première fois que j'suis dans le flou avec ses deux là.

Ps: Tu perds ton temps à demander à se voir tous les trois ils ne viendront jamais ensembles :/
Page 4 sur 4