Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Une semaine à l'U★U — 27 mars au 02 avril

Quelle est l'actualité de la semaine selon toi ?
 Licenciement de -Amazonia-
 Mise en place du système économique
 Lancement des U★U Awards
Voir les résultats

Intendant

Lun 3 Avr - 21:40

Une semaine à l'U★U — 27 mars au 02 avril
NOUVELLE FORMULE

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Jeux et animations de la semaine

Le numéro gagnant de cette semaine est le 615 ; c'est Folters qui remporte le pactole de 156 étoiles Étoile ainsi que le badge Pactole sur Habbo.

Le candidat du Mur des Étoiles de cette semaine est .!Toadfun!. ; il affrontait seul le mur. Malheureusement, il a battu par le mur -Apocalypsee qui remporte donc 200 étoiles Étoile ainsi que le badge Victoire sur Habbo.

Recrutements de la semaine

Tendance globale : en baisse Baisse

Les résultats des recrutements de cette semaine sont assez décevants. En effet, uniquement 6 candidatures ont été enregistrées pour 4 retenues et 2 refusées. Du côté de la meilleure candidature de la semaine, elle a été envoyée par -Bauen en tant que professeur de société.

Réformes de la semaine

Si uniquement deux réformes ont été adoptées pendant la réunion des représentants du 31 mars, l'une d'entre elles a beaucoup fait réagir les universaliens.

Une réforme concernant le planning général et son entretien ; tous les responsables ont désormais accès à la gestion du planning général et par conséquent, le poste de responsable du Planning est supprimé-Amazonia- qui occupait ce poste a été licenciée suite au recrutement ministre auquel elle n'a pas été retenue et après lequel elle a manifestement décidé de quitter Habbo.

La seconde réforme concerne le système économique de l'Université Universelle et en particulier sa création puis sa mise en place. Cette réforme a été adoptée dans un climat très particulier puisqu'il a fallu le vote d'ekke et l'intervention de quelques ministres pour faire adopter cette réforme. À la suite de quoi, plusieurs universaliens ont fait savoir publiquement leur position sur la question que ce soit en répondant directement au message annonçant les réformes ou en postant de nouveaux sujets. Petit scoop : il sera étudié ce vendredi les conditions pour la distribution des bourses.

Élections de la semaine

-Maxence@ a été élu étudiant et employé de la semaine avec respectivement 4 et 5 votes de la part des étudiants et des représentants. Il accède au rôle de représentant pendant 3 mois. Du côté du ministre de la semaineDeto a été élu avec un total de 1 004 minutes.

Concernant les élections créatives de la semaine, c'est la fraternité « Famille Renard » de Labapa qui est élue résidence de la semaine et le commerce de la semaine est « Moana's Garden » de Moana-.

Livraison des objets de la semaine

4 nouveaux objets sont disponibles dans les commerces à partir d'aujourd'hui, à savoir :

Phoenix
vendu chez tit-lauren pour 8 étoiles Étoile
Rappel Pokémon
vendu chez Elekt pour 8 étoiles Étoile
Œuf de Pokémon
vendu chez Elekt pour 8 étoiles Étoile
Panier pour animal
vendu chez candicce4 pour 2 étoiles Étoile

U★U Awards

Il est désormais possible de voter pour les U★U Awards 2017. Les résultats seront annoncés le samedi 22 avril à 21h00 dans la salle de Cérémonie pour fêter les 6 ans de l'Université Universelle.

Actualité de la semaine

Un sondage est disponible au dessus de ce sujet qui vous permet d'élire l'actualité qui est selon vous l'actualité de la semaine. Les résultats sont publiés la semaine prochaine dans le prochain débriefing.

Mar 4 Avr - 21:13