Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et les Boîtes aux Étoiles.
N'hésite pas à rejoindre ta confrérie en répondant au questionnaire !
Chaque mois, les étudiants ayant moins de 200 étoiles peuvent demander une bourse d’étoiles.
Tu peux demander un formateur en cliquant ici
Il y a actuellement 7 professions libres à l'U★U. Découvrez-les en cliquant ici.
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 
Recherche
Étudiant de la semaine
LaoGong

Voter
Employé de la semaine
Adan
Admin de la semaine
Glint
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 [ARTICLE] Nouvel album  


Invité
Anonymous

Invité


[ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 Empty
[ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2017 - 5:49
Rappel du premier message :

Elle l'a annoncé prochainement et c'est pour très bientôt. Ce n'est qu'une question de semaine à présent. La chanteuse américaine Lana del rey revient sur le devant de la scène avec un 4éme opus intitulé "Lust for Life" "Rage de vivre" en Anglais. 

Un teaser mystique : 



Un passage de son discours en voix off : 

« Vous savez, dans cette ville (elle parle d'Hollywood) un artiste a vraiment besoin de beaucoup d'espace quand ils essaient de créer quelque chose de spécial » déclare-t-elle, se questionnant sur « sa contribution au monde » alors que l'on traverse « des jours sombres ». 

Un endroit pour cultiver son propre monde, loin de la réalité qui les entoure. 
« Heureusement, j’habite à l’intérieur du ‘’H’’ du signe Hollywood. »

«Parfois, avoir le cœur pur, de bonnes intentions et les faire connaître, c’est la contribution la plus noble qu’un artiste puisse faire. Donc, même si cette période est un peu dingue, ce n’est pas vraiment différent de ce que les autres générations ont connu à certaines époques. 

Au milieu de toute l’incertitude, et en pleine transition d’une époque à une autre, il n’y a pas d’endroit où je préférerais être qu’en plein milieu du ‘’Holly-weird’’, à faire ce disque pour vous. Car vous, la musique, et cet endroit, c’est mon amour, ma vie, ma Lust for life »

Vous en pensez quoi ? (Inutile de commenter pour troller si vous n'aimez pas ce que fait l'artiste, je me passerai de lire vos commentaires).

Invité
Anonymous

Invité


[ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 Empty
[ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:28
en ce moment trop de belles choses

polau123
polau123

Représentant
Représentant

Étoiles  1694

Confrérie  [ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 Redum_10


[ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 Empty
[ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 EmptySam 22 Avr 2017 - 12:36
Summertimes Sadness elle est bien

Contenu sponsorisé





[ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 Empty
[ARTICLE] Nouvel album  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2
 Sujets similaires
-