Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Hugw
Employé de la semaine
McTsuna
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

 [U★U] Conseil extraordinaire des administrateurs 


Représentant
Représentant

Étoiles  29051

Confrérie 


Sam 1 Avr - 21:20
Rappel du premier message :

POISSON D'AVRIL

Conseil extraordinaire des administrateurs


Les responsables et les ministres de l'Université Universelle sont appelés à se réunir sous la forme d'un Conseil extraordinaire des administrateurs présidé par le fondateur Clement-91 le dimanche 2 avril dès 16h00.

Ce Conseil extraordinaire des administrateurs est consacré à l'examen d'un ordre du jour spécial relatif au dernier recrutement ministre et à des modifications importantes dans l'administration de l'université.


Effectivement, des éléments accablants qui ne laissent aucune place au doute ont été communiqués au fondateur Clement-91 et incriminent directement le ministre en test McTsuna récemment officialisé. Ce dernier s'est délibérément affranchi de ses obligations en tant que ministre en violant la Constitution des ministresMcTsuna devra répondre de ses actes de trahison devant le Conseil des administrateurs, lequel fixera son sort.

En attendant, à des fins de protection et de conservationMcTsuna perd immédiatement et définitivement son rôle de ministre. Le dernier recrutement ministre n'a donc pas abouti : aucun nouveau ministre n'a été recruté. Cependant, le besoin de nouveaux administrateurs se fait vivement ressentir.


C'est pour cette raison que les ministres ont décidé  de manière très exceptionnelle d'appeler un ou deux responsables à devenir ministre sans passer la procédure du recrutement. Le Conseil extraordinaire des administrateurs devrait officialisé le recrutement du responsable de la Communication et du Ministère Jules.Miller en tant que ministre ainsi que celui d'un autre responsable dont le choix n'est pas encore arrêté.


Dernière édition par Jules.Miller le Lun 3 Avr - 21:56, édité 1 fois

Étudiant
Étudiant

Étoiles  3679

Confrérie 


Sam 1 Avr - 23:21
Je vois que certains ont envoyés des informations déjà. De ce fait, je communiquerais mes screens à Clement-91 dans les plus brefs délais afin d'amener de nouveaux éléments de réflexion autour de la situation actuelle.

Yann Osmos

Représentant
Représentant

Étoiles  1017

Confrérie 


Sam 1 Avr - 23:31
looool encore un mauvais acteur.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3948

Confrérie 


Dim 2 Avr - 0:28
Heureusement que c'est un poisson..

Étudiant
Étudiant

Étoiles  402

Confrérie 


Dim 2 Avr - 14:55
Ca c rigolo

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  2803

Confrérie 


Dim 2 Avr - 19:41
Accepté  Bonne humour !  Accepté
Page 2 sur 2