Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[SONDAGE] Système économique : l'impôt

Acceptez-vous qu'un impôt ait été mis en place sur vos étoiles pour les redistribuer aux nouveaux universaliens les plus pauvres ?
Voir les résultats

Sam 1 Avr - 12:13

Sam 1 Avr - 13:26

Le peuple s'est exprimé (Les votes de ministres ne comptent évidemment pas puisqu'ils n'ont pas d'étoiles)

Sam 1 Avr - 13:34

sur "vos" étoiles

Forcer les gens à se sentir concernés

"Non
Oui"

Commencer par le négatif

C'est pas très neutre tout ça

Sam 1 Avr - 13:36

Je suis choquée. Humeur 4

Des personnes comme Hugw vont perdre 400 étoiles par mois! Mais WTF? Humeur 15

De plus pour les responsables, déjà que nous travaillons gratuitement en plus ils vont nous prélever notre argent non mais n'importe quoi! Divorce

Donner de l'argent à des nouveaux qui vont rester 3 jours l'intérêt s'il vous plait?

Les fidèles de l'UU et les nouveaux actifs, eux, n'ont jamais eu besoin d'un système comme celui-ci, et ils sont plutôt contre. Humeur 7

Sam 1 Avr - 13:42

C'est juste gagner une étoile de moins toutes les 100 étoiles, pour que les futurs universaliens qui se lancent puissent démarrer l'aventure plus facilement

Sam 1 Avr - 13:50

La vie d'un étudiant démarre par la présence aux cours, commerces, évènements de l'UU et non par l'argent de ceux qui travaillent. Cela est découragent pour ceux qui possèdent un nombre important d'étoiles et qui sont moins actifs.

Voici ce que je trouve dans la partie informations du forum, Avantages, Perspectives d'évolution : "Vous commencez en tant que visiteur , puis vous passez au statut d’étudiant  lorsque vous vous inscrivez sur le site et que vous confirmez votre identité. Vous pouvez ensuite devenir employé  par l’intermédiaire du recrutement puis devenir représentant  par l’intermédiaire des élections et devenir responsable en travaillant beaucoup et régulièrement et en ayant un comportement exemplaire. Pour finir vous pouvez essayer de devenir ministre  par l’intermédiaire du recrutement ministre organisé occasionnellement."

Il faut donc rajouter après le statut étudiant un "statut étudiant en précarité" lol.

Et ce n'est pas juste 1 étoile toute les 100 de gagnées données car pour quelqu'un ayant actuellement 10 000 étoiles par exemple, il dois en verser 100 par mois et si celui ci veux les regagner il dois retravailler pour un guide débutant 16 heures et 40 minutes dans le mois! (en effet, tt les riches ne sont pas des certifiés/professeurs/animateurs qui gagnent des plus gros salaires)

Dernière édition par GracePhipps le Sam 1 Avr - 13:54, édité 1 fois

Étudiant

Sam 1 Avr - 13:54

Sam 1 Avr - 14:08

La bourse ne sera pas attribuée qu'à ceux qui ont le statut étudiant mais à tous s'ils ont moins d'un certain nombre d'étoiles et qu'ils ont prouvé leur activité par des critères qui restent à déterminer.

"car pour quelqu'un ayant actuellement 10 000 étoiles"

Ce n'est pas normal d'avoir autant d'étoiles, sans les dépenser, alors quand en plus de ça ces personnes qui ont 40 000 étoiles et qui ont quitté, leurs étoiles dorment, ils occupent une haute place dans le classement des étoiles et ils sont impossibles à rattraper. Ce ne sont pas 400 étoiles prélevées qui vont changer quelque chose, mais c'est mieux que rien.
De plus pour quelqu'un qui a réussi à avoir 10 000 étoiles, gagner 100 étoiles de plus, lors d'un événement, du mur des étoiles, du loto, de la vente d'objets ou d'une présence de guide est facile.

Voici la liste des personnes qui ont + de 10 000 étoiles

-Apocalypsee
.Dum600-Bis.
GracePhipps
Hugw
Jules.Miller
Labapa
skypeuse

4/7 d'entre-eux sont inactifs et ce sont des personnes qui n'ont aucun mal à s'enrichir.

Étudiant

Sam 1 Avr - 14:41

pour les inactifs clément je suis d'accord mais pas pour ceux actifs

Sam 1 Avr - 14:57