bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons

-Apocalypsee

Réformes du 31 mars

Sam 1 Avr - 0:04
Rappel du premier message :

L'ensemble des responsables peuvent désormais modifier le planning général ; le poste de responsable du Planning est donc supprimé.
Un système économique est mis en place. Un nouveau secteur d'activité va être créé : le secteur de l'économie avec à sa tête un nouveau poste de ministre : un ministre de l'Économie.

Le ministre de l'Économie est chargé d'établir et de publier chaque semaine un classement des étudiants en fonction de leur nombre d'étoiles qui est donc désormais enregistré.

Après l'ouverture du gymnase, le ministère continuera son développement et une banque sera créée. La mise en place du poste de banquier est en cours de réflexion.

Deux « caisses » sont mises en place : une caisse dite universelle et une caisse dite collective. La caisse universelle permet de concentrer toutes les étoiles déboursées par les universaliens sur le site (teintes, mariages, divorces, etc.) ; cette caisse universelle permet notamment de financer les dépenses des ministres ainsi que leur prime de départ. La caisse collective permet de centraliser l'impôt sur la fortune collecté tous les mois chez les plus riches de l'université à hauteur de 1% de leur nombre total d'étoiles ; cette caisse collective permettra le financement d'une bourse pour ceux qui ont moins de 200 étoiles.
Détails des votes:

Sam 1 Avr - 0:27
Surtout que la réforme ne fera pas avancer les choses puisque ça créer un poste de ministre et du coup vu qu'un seul ministre a été pris.. on en aura qu'un dans chaque domaine. On ne pourra donc pas redresser l'UU, mais plutôt faire couler.

Sam 1 Avr - 0:28
Ouai Lucas et peut-être même qu'il a inventé des votes..

Sam 1 Avr - 0:28
D'ailleurs ses ministres comme lui même, ne sont pas en position de commenter l'article rédigé de Jules en vue des arguments lamentables exposés en réunion. Pourquoi élire des représentants, leur faire croire que la majorité gagne pour les votes si vous faites du forcing pour faire passer une réforme. Imposteurs!

Sam 1 Avr - 0:30
Ce n'est pas peut-être, c'est certain! Déjà nous n'étions pas 17 à la réunion pour commencer pour les 8 contre, 8 pour et 1 neutre. De plus les deux votes pour de Lympea et Elekt ne sont pas sensés être comptabilisés. La somme de toutes ses preuves démontrent un gros mensonge. Mais bon, si ils pensent sincèrement qu'avec une telle réforme ils vont ramener du monde c'est raté, ça va plus faire partir les riches qu'autre chose. A tout vouloir superposer au système politique français, comme eux tomberez dans votre piège.

A méditer.

Étudiant

Sam 1 Avr - 0:31

Sam 1 Avr - 0:41
macron everywhere

Sam 1 Avr - 0:55
Surtout qu'il fallait absolument que cette réforme soit votée juste maintenant !
Quand on voit la situation de l'UU, c'est une très mauvaise idée.

Sam 1 Avr - 1:04
L'UU devient trop compliqué