Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] AtroxWay devient responsable de l'Animation

Intendant

Dim 12 Mar - 20:50

Rappel du premier message :

Le responsable est un membre de l'Université Universelle volontaire exerçant, sous le contrôle des ministres, des missions essentielles dans plusieurs domaines : les cours, les services, les commerces, les animations, le ministère, le planning, la communication ou les recrutements.

Un nouveau responsable a été nommé aujourd'hui :

Responsable de l'Animation en test

AtroxWay devient le premier responsable de l'Animation en test depuis la création du rôle, il y a plus d'un an maintenant. Il est chargé de vérifier le déroulement des émissions de radio et des événements, de vérifier la présence des animateurs, de gérer les tests ses animateurs, de vérifier auprès de ceux-ci la bonne connaissance de leur rôle, d'envoyer des invitations pour annoncer les animations, de gérer les promotions des animateurs et de gérer les jeux du forum.

Lun 13 Mar - 12:26

Lun 13 Mar - 18:14