Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio


Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

 [U★U] Une semaine à l'U★U — 27 février au 05 mars 

Quelle est l'actualité de la semaine selon toi ?
Ouverture prochaine du gymnase
54%
 54% [ 15]
Quatre nouveaux objets
7%
 7% [ 2]
Soirée Fashion Week
21%
 21% [ 6]
Bilan 2 des ministres en test
18%
 18% [ 5]
Total des votes : 28
 

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 


Lun 6 Mar - 19:31



Une semaine à l'U★U — 27 février au 05 mars


Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Lundi 27 février
Mardi 28 février
Mercredi 01 mars


Le numéro gagnant du loto de cette semaine est le 565. Personne ne remporte le pactole soit 246 étoiles et le badge Pactole sur Habbo.

Participer au loto




Le candidat seul au Mur des médailles Médaille rouge  de cette semaine était tit-lauren : il affrontait seul le mur. Cette semaine, le mur -Apocalypsee .!Toadfun!. bibivava23 KellyKellyyy polau123 et Xx-elios-xX remporte 30 médailles Médaille rouge face au candidat seul qui a donc perdu.

En savoir plus sur le Mur des étoiles
Jeudi 02 mars


Comme tous les jeudis, les résultats du recrutement de la semaine tombent. Une semaine assez moyenne puisque 153candidatures ont été envoyés et sur l'ensemble des candidatures envoyées 61% ont été refusées et 39% acceptées !

Le meilleur CV a été envoyé par GracePhipps en tant que designer (profession libre).
Vendredi 03 mars


Une réforme a été adoptée lors de la réunion des représentants de ce jour ; elle concerne un projet inédit de l'Université Universelle.


En effet, il a été annoncé qu'une première partie du gymnase ouvrira bientôt avec d'ores et déjà un rôle de professeur de sport et six sports inédits parmi lesquels la danse, le yoga, la step, la gymnastique, le spectacle et le combat. Cette ouverture sera accompagnée par la suite d'un ajout de quatre autres sports et l'apparition de compétitions, d'équipes et de paris sportifs.

→ Réformes du 03 mars
Samedi 04 mars


L'étudiant de la semaine, avec 10 votes, est AirSoft ! Et l'employé de la semaine, avec 7 votes de la part des représentants, est aussi AirSoft. Il accède au rôle de représentant pendant 3 mois.

Cette semaine, le ministre de la semaine est de nouveau Deto avec un total de 1 248 minutes de présence.


La résidence de la semaine est la « Wellington Palacas » de bibivava23. Le commerce de la semaine est le « Japanese Shop » de tit-lauren. Aucune photo n'a été élue photo de la semaine.

(re)Consulter les « Résultats des élections (04 mars) »






Quatre nouveaux objets sont disponibles dans les commerces. Cette semaine, retrouvez deux nouveaux objets au Japanese Shop (quartier commerçant sud) de tit-lauren : un coffre japonais (2 étoiles ) et un katana (6 étoiles ). Retrouvez également une potion Pokémon (6 étoiles) et un Rondoudou au Pokéshop (quartier commerçant est) d'Elekt.

   

→ Livraison des objets du 04 mars




Une soirée Fashion Week a été organisée par bibivava23 et co-animée par mechantcapitain durant laquelle les étudiants ont pu s'afronter lors d'un concours de look, un quiz autour de la mode et un shooting photo. Voici le top 3 du classement général :

Confrérie GracePhipps (47 étoiles Étoile et 56 médailles )
Argent polau123 (31 étoiles Étoile + 31 médailles )
Bronze Jules.Miller (25 étoiles Étoile + 30 médailles )

→ Récompenses de la soirée Fashion Week 2
Dimanche 05 mars


Les trois ministres en test sélectionnés lors du dernier recrutement -Amazonia- Hignite et McTsuna viennent d'achever leur deuxièmesemaine de test durant laquelle ils ont continué leur formation au statut de ministre.

Les ministres et les ministres en test se sont réunis ce dimanche 5 mars afin de faire un bilan détaillé sur leur test. Le sort des trois apprentis ministres est désormais fixé à l'issue de cette semaine :

-Amazonia- poursuit son test
et choisit Nostela comme marraine.

Hignite poursuit son test
et choisit Tiphalie comme marraine (en attente d'acceptation).

McTsuna poursuit son test
et garde Nostela comme marraine.

Leur test est à présent prolongé autant de temps que nécessaire. Si un ministre en test échoue ou renonce à continuer son test, les suivants du classement général auront l'opportunité de passer un test de ministre à leur tour.




Actualité de la semaine

Vous pouvez voter au dessus du sujet pour l'actualité qui vous a le plus plu : l'actualité de la semaine sera l'actualité ayant obtenu le plus de votes à l'issue de cette semaine. Elle sera publiée dans le prochain débriefing. Elle permet de savoir ce qui intéresse le plus les étudiants et donne un indice de popularité pour chacune des actualités.


La semaine dernière, sur 21 participants, vous avez été 11 (soit 52%) à voter pour élire le premier bilan de la semaine de test des ministres en tant qu'actualité de la semaine !

À la semaine prochaine !

Page 1 sur 1