Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio


Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

 [U★U] Une semaine à l'U★U — 20 au 26 février 

Quelle est l'actualité de la semaine selon toi ?
Réformes de la semaine
29%
 29% [ 6]
Quatre nouveaux objets
19%
 19% [ 4]
Bilan des ministres en test
52%
 52% [ 11]
Total des votes : 21
 

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 


Mar 28 Fév - 20:10



Une semaine à l'U★U — 20 au 26 février

Il n'est pas toujours simple de suivre toutes les actualités et activités de l'Université Universelle. Alors même si vous pensez avoir raté quelque chose, pas de panique : retrouvez l'essentiel à retenir sur la semaine passée chaque lundi dans le débriefing.

Lundi 20 février
Mardi 21 février
Mercredi 22 février


Le numéro gagnant du loto de cette semaine est le 253. Personne ne remporte le pactole soit 102 étoiles et le badge Pactole sur Habbo.

Participer au loto




Le candidat seul au Mur des étoiles Étoile de cette semaine était 3,1415926535897 : il affrontait seul le mur. Cette semaine, le candidat seul remporte 175 étoiles Étoile ainsi que le badge Victoire sur Habbo face au mur qui a donc perdu.

En savoir plus sur le Mur des étoiles
Jeudi 23 février


Comme tous les jeudis, les résultats du recrutement de la semaine tombent. Une semaine assez encourageante puisque 15 candidatures ont été envoyés et sur l'ensemble des candidatures envoyées seulement 24% ont été refusées et 73% acceptées !

Le meilleur CV a été envoyé par BabyLuk.13 en tant que guide cuisinier.
Vendredi 24 février


De nombreuses réformes ont été traitées lors de la réunion des représentants de ce jour parmi lesquelles 2 ont été rejetées et 5 adoptées.

Du côte des réformes refusées :
• les pseudos des apprentis et des formateurs n’apparaîtront pas sur les profils puisque ces données sont déjà disponibles ; et,
• la date d'une présence ne sera pas précisée dans les notifications.

En revanche, du côté des reformes adoptées :
• la nature d'un versement d'étoiles (que ce soit un pourboire ou un salaire en tant que marchand employé de la part d'un marchand propriétaire) est désormais précisée dans les notifications ;
• la mise en place d'une vente aux enchères ou d'une loterie ou d'un autre système similaire afin de rendre exceptionnellement disponibles des objets indisponibles qui ne sont pas repris dans des commerces sera sûrement disponible quand la ville Unipolis sera terminée ;
• un salon de l'étudiant sera prochainement organisé afin de promouvoir l'université et de la faire découvrir à de nouveaux étudiants et sera proposé dans une salle spéciale du ministère à l'Étage de l'Éducation ; 
• certains responsables désignés par les ministres peuvent désormais prendre en charge certains tests de responsables ; et,
• la rémunération des designers est désormais disponible.

→ Réformes du 24 février
Samedi 25 février


L'étudiant de la semaine, avec 9 votes, est BabyLuk.13 ! Et l'employé de la semaine, avec 4 votes de la part des représentants, est Florent36478. Ils accèdent tous les deux au rôle de représentant pendant 3 mois.

Cette semaine, le ministre de la semaine n'est toujours pas Deto ni Lympea mais Elekt avec un total de 1 251 minutes de présence, un score en baisse par rapport à la semaine dernière.


La résidence de la semaine est la « Famille Renard » de Labapa. Le commerce de la semaine est le « Bar » de Labapa. La photo de tit-lauren a été élue photo de la semaine.

(re)Consulter les « Résultats des élections (18 février) »




Quatre nouveaux objets sont disponibles dans les commerces. Cette semaine, il s'agit de trois nouveaux objets vendu chez kaki3g à la Pharmacie (au quartier commerçant nord) : des gélules (8 étoiles ), une brosse à dents électrique et un stéthoscope (10 étoiles ) et d'un Collissimo (4 étoiles ) vendu chez polau123 à la Poste (au quartier commerçant ouest).

   

→ Livraison des objets du 25 février
Dimanche 26 février


Les trois ministres en test issus du dernier recrutement -Amazonia- Hignite et McTsuna viennent d'achever leur première semaine de test durant laquelle ils ont été formés au statut de ministre. Une réunion des ministres a eu lieu ce dimanche 26 février afin de faire un premier bilan sur cette semaine et de décider de la suite à donner :

-Amazonia- poursuit son test
et garde Lympea comme marraine.

Hignite poursuit son test
et choisit Deto comme parrain.

McTsuna poursuit son test
et choisit Nostela comme marraine.

Leur test dure encore au minimum 1 semaine et peut être prolongé autant de temps que nécessaire. Si un ministre en test échoue ou renonce à continuer son test, les suivants du classement général auront l'opportunité de passer un test de ministre à leur tour.




Actualité de la semaine

Vous pouvez voter au dessus du sujet pour l'actualité qui vous a le plus plu : l'actualité de la semaine sera l'actualité ayant obtenu le plus de votes à l'issue de cette semaine. Elle sera publiée dans le prochain débriefing. Elle permet de savoir ce qui intéresse le plus les étudiants et donne un indice de popularité pour chacune des actualités.


La semaine dernière, sur 32 participants, vous avez été 18 (soit 56%) à voter pour élire les résultats du recrutement ministre en tant qu'actualité de la semaine !


À la semaine prochaine !

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  1973

Confrérie 


Mer 1 Mar - 7:29

Accepté
Page 1 sur 1