Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Intendant de la semaine

[U★U] Réformes du 24 février

Intendant

Sam 25 Fév - 0:15

Les pseudos des apprentis et des formateurs n’apparaîtront pas sur les profils puisque ces données sont déjà disponibles ici.
La nature d'un versement d'étoiles (que ce soit un pourboire ou un salaire en tant que marchand employé de la part d'un marchand propriétaire) est désormais précisée dans les notifications.
La date d'une présence ne sera pas précisée dans les notifications.
La mise en place d'une vente aux enchères ou d'une loterie ou d'un autre système similaire afin de rendre exceptionnellement disponibles des objets indisponibles qui ne sont pas repris dans des commerces sera sûrement disponible quand la ville Unipolis sera terminée.
Un salon de l'étudiant sera prochainement organisé afin de promouvoir l'université et de la faire découvrir à de nouveaux étudiants. Ce salon sera proposé dans une salle spéciale du ministère à l'Étage de l'Éducation.
Certains responsables désignés par les ministres peuvent désormais prendre en charge certains tests de responsables.
La rémunération des designers est désormais disponible.
Détails des votes:

Sam 25 Fév - 0:21

Pourquoi la date ne sera pas précisée ? C'est juste deux trois trucs de plus pour mieux se repérer.. je comprends pas !

Intendant

Sam 25 Fév - 0:29

c'est une décision des ministres eux-mêmes

Étudiant en Argent 3/6

Sam 25 Fév - 1:02

Sam 25 Fév - 1:20

Au moins c'est rassurant, mes réformes ne sont pas entourés de rouge... On dirait que j'ai du boulot sur la planche. Si certains veulent m'aider à créer un forum annexe pour les étudiants par confréries. Afin qu'ils puissent noter leurs cours et interagir entre eux pour les devoirs. Vous êtes les bienvenue!

J'encourage notamment les personnes désireux de s'investir dans le domaine de l'éducation à postuler pour être responsable de l'éducation (des cours). Les nouvelles réformes de l'éducation (Réformes de l'Education 2017) pourraient dans ce cas être acceptées rapidement et l'université retrouver une activité régulière!

Aide Je recherche particulièrement des designers, pour m'aider à faire le design.

Sam 25 Fév - 7:18

Étudiant

Sam 25 Fév - 14:08

Employé

Sam 25 Fév - 14:24

Humeur 17

Sam 25 Fév - 14:49

Étoiles  20790

Sam 25 Fév - 15:01

"sera sûrement disponible quand la ville Unipolis sera terminée."

faut pas être pressé