Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°5  

Responsable
Responsable

Étoiles  1594

Confrérie 

Ven 24 Fév - 20:04

la parole aux étudiants

“Cette interview a pour but de recueillir les propos des étudiants et ou employés sur leur expérience de jeu à l'Université Universelle.”

tit-lauren

“ Confession du roi des nob”
Propos recueillis par bibivava23
Article corrigé par Xx-mimille-xX

Hello, moi c'est tit-lauren, je suis actuellement membre de l'Université Universelle où je suis professeur, marchand, guide et également représentant. Avant sur habbo j'ai été animateur de jeux sponsorisés et sécu (avec les anciens staffs), animateur de semaine événement organisé par une team de habbo, et mon rôle le plus important a été en 2010 où j'ai été guide loup officiel pendant plus d'un an. Et j'ai également travaillé pour quelques site de fan a l'époque.  

Qu'attends-tu de l’Université Universelle ? La raison pour laquelle je suis à l'université est avant tout de m'occuper sur habbo, car il n'y a plus grand chose à faire je trouve, mais en allant à l'université, j'ai trouvé le moyen de partager mes connaissances, d'apprendre également de nouvelles choses sur des sujets que je ne connais pas forcément, et également d'aider les gens en général, d'être à leur disposition et si possible d'essayer de faire avancer l'université à mon niveau. *sourire*