Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[ARTICLE] La parole aux étudiants Interview n°5  

Responsable
Responsable

Étoiles  1594

Confrérie 

Ven 24 Fév - 20:04

la parole aux étudiants

“Cette interview a pour but de recueillir les propos des étudiants et ou employés sur leur expérience de jeu à l'Université Universelle.”

tit-lauren

“ Confession du roi des nob”
Propos recueillis par bibivava23
Article corrigé par Xx-mimille-xX

Hello, moi c'est tit-lauren, je suis actuellement membre de l'Université Universelle où je suis professeur, marchand, guide et également représentant. Avant sur habbo j'ai été animateur de jeux sponsorisés et sécu (avec les anciens staffs), animateur de semaine événement organisé par une team de habbo, et mon rôle le plus important a été en 2010 où j'ai été guide loup officiel pendant plus d'un an. Et j'ai également travaillé pour quelques site de fan a l'époque.  

Qu'attends-tu de l’Université Universelle ? La raison pour laquelle je suis à l'université est avant tout de m'occuper sur habbo, car il n'y a plus grand chose à faire je trouve, mais en allant à l'université, j'ai trouvé le moyen de partager mes connaissances, d'apprendre également de nouvelles choses sur des sujets que je ne connais pas forcément, et également d'aider les gens en général, d'être à leur disposition et si possible d'essayer de faire avancer l'université à mon niveau. *sourire*  

Quels ont été les critères qui ont fait que tu aies choisis ce RPG et pas un autre ? (Réseau d'anciens, réputation, administration.) J'ai pas eu de critère particulier, je regardais un peu comme ça dans le navigateur les RPG, et j'ai vu l'université universelle, et je me suis dit "Ptin elle est encore là celle-ci !", sachant que je savais qu'elle était sous la gérance de Clement-91 dont je ne connaissais que le nom et la richesse, et je me suis dit pourquoi pas y faire un tour, je ne pense pas y mourir et me voilà aujourd'hui. *sourire*  

Qu’espères-tu à la sortie de l’Université Universelle quand tu seras obligé de quitter le RPG, car manque de temps ou simplement que tu décides de tout arrêter ? J'espère que lorsque l'histoire entre l'université et moi-même sera finie, quand j'aurais moins de temps que maintenant à y consacrer. Quand je me lasserais de habbo (tout est possible) quand j'aurais pus transmettre mes connaissances, fait plaisir aux gens en ayant apporter mon aide. Fait progresser l'université, m'être fait un ou deux amis voir plus.

Comment prends-tu pars à la vie collective du RPG un peu chaque jours ?   Et bah j'essaye de voir en fonction de mon emploie du temps personnel si je peux ouvrir un commerce pendant trente minutes ou une heure, en fonction de ce qui passe à la télé ou sort au ciné. J'essaye de faire un cours (je suis prof de cinéma), j'essaye quand il n'y a pas trop de monde de rester à l'accueil, je regarde énormément le site pour savoir ce qu'il s'y passe et je participe à chaque réunion des représentants les vendredi soirs à vingt et une heure.

Quels sont tes objectifs, tes projets à l’Université ? Mes projets je n'en ai pas tellement, si ce n'est d'y rester le plus longtemps possible, après mes objectifs comme je l'ai dit précédemment, c'est avant tout de transmettre mon savoir et d'aider les gens au maximum.

Comment trouves-tu l’ambiance générale du RPG ? Je la trouve assez bonne, les ministres et responsables s'entendent bien entre eux, après il n'en est pas forcément de même entre certains étudiants, marchands, professeurs ou guides, mais il y a partout des gens qui s'aiment bien et d'autres que ne s'apprécient moins.

Quelle place occupe l’Université Universelle dans ta vie IRL ? Elle occupe une place assez importante, tout comme habbo, elle n'est pas non plus dans mon esprit tout le temps, mais j'essaye quand même de temps en temps de savoir ce qui ce passe sur le site.  

Si tu avais été ministre à l’universitée, quel poste aurais aimé-tu occuper ? Si j'avais eu cette chance d'avoir été élu ministre, je me serais plutôt orienté vers le commerce ou l'aide, mais j'aurais d'abord vu avec les autres sélectionnés quel poste ils auraient voulu. J'aurais pris celui qui serait resté. Quant à ma vie IRL, je pense que ce poste aurait changé un peu ma vie oui, car elle m'aurait permis de plus m'investir dans l'université, donc de veillez plus tard à certaines occasion. Sinon pas trop, ayant déjà occupé un poste avant sur habbo à responsabilité lui-aussi.

Comment réagis-tu face à ton refus   Je n'ai pas d'autre choix que de l'accepter. Même si j'allais crier sur tout les toits  au scandale, leur décision est faite et il est trop tard pour m'en plaindre. Leur décision est mûrement réfléchit, je ne suis pas le seul à avoir été  refusé, je me dois donc de respecter leur choix.

Qu’est-ce qu’il te dérange le plus à L’université universelle et pourquoi ? Je ne trouve, en réfléchissant un peu, rien qui me dérange à l'université.

Quelles sont tes attentes et tes souhaits sur le long terme en tant que membre actif à l’Université ? Sur le long terme, même si cela fait peut de temps que je suis membre à l'université (6 mois), j'aimerais bien voir un regain d'activité et surtout de fréquentation, voir plus de nouvelles têtes qui pourraient à leur tour contribuer au rayonnement de l'université et à son développement, voir également différentes animations pour nous divertir.

D'ailleurs à ce propos. Comment trouves-tu les événements organisés par l’Université ? Bah je n'en ai pas participé à énormément, mis à part les Habbger Games (dont j'ai gagné une édition par un miracle des plus divins), et la quête des objets, mais je trouve que pour les Habbger Games, les salles sont magnifiques et fidèle au film. C'était vraiment hyper bien fait, je n'ai rien à redire dessus, mais sinon c'est vrai qu'il manque un peu d'évènement, mais cela viendra avec le temps, je n'en doute pas.  

Revenons-en au recrutement ministre, si tu le veux bien. Comment réagis-tu face aux résultats des élections ministres de la semaine dernière ? Bah je suis très heureux pour les trois élus ! Deux d'entre eux sont assez proche de moi, je leur souhaite donc beaucoup de courage et de force, et également aux ministres qui se chargeront de leur test, et bon courage à Hignite aussi !

Si tu devais citer une personne de l'Université Universelle en qui tu as une certaine admiration. Qui serait-elle ? Je pense pas qu'il y ai quelqu'un que j'admire particulièrement. L'ensemble des ministres en soit et Clément-91, j'ai à leur égard une part d'admiration, car avoir fait durée l'Université depuis si longtemps malgré les différentes phases de habbo, et je pense quelque chose qui mérite le respect.

Si tu devais construire un autre commerce en plus que ton Japanese Shop un jour, le quel serait-il ?  J'essayerais de faire une boutique sur le thème du cinéma ou des séries télé. Avec une série ou un film en particulier, cela trotte dans ma tête, juste à trouver la référence parfaite et je me lancerais. *clin d’œil*

Si tu devais citer une chose à améliorer de toute urgence à l'Université Universelle ? La quelle serait-elle ?  Alors urgente est un grand mot, car en ce moment les ministres sont occupés avec le recrutement ministre, mais proposer d'autres animation et même essayer de faire passer des tests d'animateur radio ou de jeu pour dynamiser un peu l'université ne serait pas trop mal.

As-tu trouvé chaussure à ton pied à l'Université ? Des futures fiançailles ? Oui, cela fait déjà un moment que ma dulcinée m'attend, le problème est que cette dame, dont le pseudo rime avec nob (quelle incroyable coïncidence), a eu l'audace de se marier avant, et maintenant elle vient pleurer à mon épaule dans la chambre d'hôtel que nous louons car notre relation doit demeurer secrète. Elle doit attendre une date pour son divorce et cela n'avance pas très vite.

Peut-on en savoir un plus sur cette dulcinée ? Cette dulcinée travaille à l'université, elle reste très souvent avec moi, peut s'habiller comme moi s'il le faut, m'épuise par sa noobitude à longueur de journée. Elle soutire tout ce qu'elle peut (essentiellement des crédits et des étoiles quand elle en a besoins), mais bon je l'aime bien donc j'ai pas trop le choix.

Que penses-tu des cours qui sont organisés occasionnellement à l’Université ? Bah déjà, il y en a de plus en plus comparé à un ou deux mois, ce qui est vraiment bien pour l'université. Ensuite, je les trouve assez intéressants, même si le nombre de professeur n'est pas exceptionnel, et que malheureusement il n'y a pas une énorme diversité dans les cours proposé, mais cela viendra avec le temps, il suffit d'avoir un peu de patience.

Si tu devais supprimer une chose à l’Université la quelle se serait ? En réfléchissant un peu, je ne vois rien qui devrait être supprimé à l'université.  

Que penses-tu de la place des confréries aujourd'hui à l’université ? Bah le fait de pouvoir faire parti d'une confrérie est pas mal, après la confrérie ne sert que pour les médailles, et je pense que il peut y avoir d'autre moyen de rendre tout ça plus dynamique et plus compétitif.

As-tu pris connaissance des deux propositions de réformes qui permettraient cela, justement à ce sujet ? Oui je les ai lu, je les trouve intéressantes, mais je pense qu'une proposition plus globale pour les confréries pourraient être proposée pour voir si ces idées sont réalisables et vont à la direction.

Comment qualifierai-tu le travail de -Amazonia- en tant que responsable du planning à l’université ? Bah je le trouve très bien, même si elle n'est pas disponible toute la journée comme l'a été Hugw dans le passé, elle fait comme elle peut avec le temps dont elle dispose et tout ceci est bien plus que correct.

En un mot, GracePhipps ? Je ne la connais pas énormément, je ne lui parle pas énormément, je ne l'ai même pas en ami pour vous dire. Mais je sais qu'elle aussi est occupée de son côté, et que le travail qu'elle fournie à l'université en sa qualité de responsable et de marchande est honorable. Si elle est aujourd'hui responsable c'est qu'elle a su prouver son dévouement au sein de l'université et qu'il souhaite la récompenser tel quel.

Selon toi qui fournit le meilleure travail en tant que responsable à l'université ? Et celui qui devrait revoir l’ordre de ses priorités en tant qu'employé ? Définir qui fourni le meilleur travail parmi les responsables m'es impossible, car ils n'ont pas tous la même tâche et cette tâche ne leur demande pas tous le même temps de travail. Et je répondrais de même pour la question suivante, je n'en trouve pas un qui devrait plus se remettre en question qu'un autre, j'estime qu'ils sont assez grand pour se poser cette question et y répondre.

Selon toi qui devrait être ministre depuis longtemps ? Xx-elios-xX car c'est le meilleur de tous les nobs (et dieu sait qu'il y en a).

L’université a pour projet de construire, Unipolis, une ville. Que penses-tu du concept ? Bah je trouve ça pas mal d'essayer d'agrandir l'université, peut-être que cela permettra l'arrivée de nouveaux habbos à l'université, après je pourrais réellement juger quand j'aurais vu cette ville et voir comment elle fonctionnera.

Les émissions radios de Atroxway top ou flop ? Je ne sais pas car je n'écoute pas les émissions de radio, sauf lors d’événements spéciaux.

Et enfin, la personne qui incarne le plus l’espoir à l’université universelle ? Lapuniversel, sans hésitation.

As-tu quelque-chose à rajouter, une remarque à faire partager ? Non ça sera tout pour moi. *sourire*

Merci à tit-lauren d'avoir accordé de son temps pour cette interview. Vous pouvez à présent réagir, communiquer vos réactions.
A très bientôt pour une prochaine interview, ce sera au tour d’un ministre en test cette fois-ci d’être interrogé!

Tacos et guacamole à la prochaine !

bibivava23

Dernière édition par bibivava23 le Ven 24 Fév - 20:20, édité 1 fois

Représentant
Représentant

Étoiles  40541

Confrérie 

Ven 24 Fév - 20:08

titi lolo  Fraternité

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 

Ven 24 Fév - 20:11

Accepté super travail et merci à tit-lauren de s'être prêté au jeu

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  1973

Confrérie 

Sam 25 Fév - 15:35

Accepté

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  129

Confrérie 

Sam 25 Fév - 15:39

très bon article bibi et lauren je te retient le meilleur des nobs mdr :p

Employé
Employé

Étoiles  399

Confrérie 

Sam 25 Fév - 23:14

tit-laurenob chéri tu es le meilleur. Et ne tkt pas si tu deviens pauvre à cause de moi, je serai là pour tout te donner  Fraternité My fav nob N°1! L'UU n'est rien sans toi  Fraternité Tu es ma première rencontre ici et tu n'as jamais changé à mes yeux. SIMPLY THE BEST!

Responsable
Responsable

Étoiles  8061

Confrérie 

Dim 26 Fév - 7:18

Article au top bravo! Accepté

Représentant
Représentant

Étoiles  3391

Confrérie 

Dim 26 Fév - 10:42

Bonne rédaction.  Accepté