Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[U★U] Réunion des représentants du 24 février 

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 

Jeu 23 Fév - 22:04

Voici la liste des propositions de réformes qui seront traitées durant la réunion des représentants du vendredi 24 février 2017 à 21h00.

Faire apparaître sur le profil le pseudo des apprentis et des formateurs (McTsuna)
Préciser dans les notifications la date d'une présence (!Chargement!) et préciser la nature d'un versement d'étoiles (Jules.Miller)
Pouvoir racheter exceptionnellement des objets indisponibles s'ils ne sont pas repris par des commerces (tit-lauren)
Organiser ponctuellement des événements favorisant le travail des formateurs et des guides (exemple : portes ouvertes) (bibivava23)
Créer un forum spécial par confrérie afin d'y centraliser les cours pris en note par les membres de la confrérie (voire certaines discussions) (bibivava23)
Pouvoir remporter des médailles à certains devoirs de qualité reconnus par l'administration et sous certaines conditions d'éligibilité (bibivava23)

Des réformes peuvent être ajoutées à cette liste jusqu'à la réunion.

Pour ajouter votre réforme, vous pouvez me contacter par message privé ou bien poster directement un sujet dans la catégorie idées et demandes.

Toutes les décisions prises lors de la réunion des représentants sont postées par le responsable du Ministère après la réunion.

Seuls les auteurs des idées appliquées après la réunion des représentants remportent 5 médailles  et le badge Imagination :

Responsable
Responsable

Étoiles  1594

Confrérie 

Jeu 23 Fév - 22:47

Eh bé nous avons du pain sur la planche.. je sens qu'elle va être interminable cette réunion. Et si mes réformes ne sont pas acceptés... je sais pas où va l'UU!
Ces réformes c'est l’avenir de l'UU! L'avenir de l'éducation, la valorisation des confréries! Le graal de la connaissance! Prestige

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  129

Confrérie 

Jeu 23 Fév - 22:50

Organiser ponctuellement des événements favorisant le travail des formateurs et des guides (exemple : portes ouvertes) (bibivava23)

http://www.universiteuniverselle.com/t2967-soiree-porte-ouverte

je l'avait déjà proposer et refusé donc la je vous suis pas du tout

Responsable
Responsable

Étoiles  1594

Confrérie 

Jeu 23 Fév - 23:02

C'est parce-que c'est moi lel et puis j'ai proposé un autre concept!

Responsable
Responsable

Étoiles  23603

Confrérie 

Jeu 23 Fév - 23:33

en trois mois les choses ont largement le temps de bouger et il est tout à fait possible de re-proposer une idée si l'on apporte de nouveaux éléments ou un nouvel éclairage : c'est ce qui a été fait

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  1973

Confrérie 

Sam 25 Fév - 14:46

Accepté
Page 1 sur 1