Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Résultats des entretiens

Fondateur

Sam 11 Fév - 22:26

Rappel du premier message :

RECRUTEMENT MINISTRE

Voici les 9 sélectionnés à la première étape du recrutement ministre, ils sont appelés à passer un conseil individuel du 11 au 16 février en attendant à l'étage du pouvoir devant la salle de conseil.

-Amazonia-
Conseil : Dimanche 12 février 22h05 - 01h45 (durée 03h40)

candicce4
Conseil : Jeudi 16 février 21h10 - 00h40 (durée 03h30)

guigui647
Conseil : Mardi 14 février 21h50 - 01h15 (durée 03h25)

Hignite
Conseil : Lundi 13 février 21h10 - 01h30 (durée 04h20)

McTsuna
Conseil : Samedi 11 février 22h50 - 03h00 (durée 4h10)

petiteombre
Conseil : Dimanche 12 février 16h05 - 18h50 (durée 02h45)

Riposte!
Conseil : A planifier

thierry0007
Conseil : Abandon

tit-lauren
Conseil : Lundi 13 février 17h05 - 21h05 (durée 04h00)
Le conseil collectif réunissant les 9 sélectionnés et les ministres aura lieu vendredi 17 février à 21h30 en salle de réunion.
Le résultat final du recrutement ministre aura lieu le 18 février à 21h00 à la salle de spectacle.

Dernière édition par Clement-91 le Ven 17 Fév - 0:47, édité 13 fois

Dim 12 Fév - 12:07

Thierry c'est vraiment domage mais tu confirmeras que la vie réelle est plus importante que celle virtuelle, en t'engageant à devenir ministre, tu t'engages à faire passer ta vie virtuelle avant la réelle n'aies pas de regret et sois fier d'en être arrivé là malgré tout.
Bonne continuation pour la suite  Humeur 3

1 sur 3 bon futur ministre abandonne.......... Reste 6 gros noobs.

Dim 12 Fév - 18:07

Humeur 4 Humeur 4 Humeur 4

petiteombre et Riposte! sont sélectionnés !!!  Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité Fraternité

Dim 12 Fév - 18:45

Baby.Luk t'as l'air vachement triste de pas avoir été sélectionné.. Tu dois être sacrément mauvais pour pas avoir battu ces "noobs". ;)

Dim 12 Fév - 21:48

Davidase, avant d'avancer de telle conneries, informes toi ou alors vérifies tes sources. Premièrement le rôle de ministre ne m'intéresse pas puis même si c'était le cas, je n'aurai pas le temps d'effectuer les fonctions d'un ministre. Ensuite, je me respecte bien trop pour postuler dans ce genre de recrutement: être à l'écoute et aux ordres de Clément, m'amuser à faire des présences non stop pour les pauvres employés qui vont réclamer leurs 6 étoiles par heure msk.
Pour finir, je suis bien au dessus des noobs que je cite, donc pas de soucis la dessus je suis au top  Humeur 3 Humeur 3 Humeur 3 Humeur 3
Donc le rôle de ministre ne m'intéresse pas et à aucun moment je me suis présenté.

A bon entendeur.

ps: quand on ne sait pas on la met en veilleuse.

Dim 12 Fév - 22:26

Si ça t’intéresses pas et que tu rejettes l'autorité de Clement pourquoi viens tu nous raconter ta sombre vie inintéressante ici? Va donc te trouver une occupation que tu estimes un minimum voyons. Tu es ridicule à poster pour baver sur des gens qui ne te connaisse même pas.

Dim 12 Fév - 22:56

Davidase tu ferais bien mieux de la fermer au lieux de venir parler alors qu'on te vois jamais, IMBÉCILE !

Dim 12 Fév - 23:19

du calme la jeunesse

Dim 12 Fév - 23:33

Davidase tout simplement car nous sommes tous libres d'exposer nos points de vue. Il n'y aura pas que des avis positifs, ce n'est pas le monde des Bisounours ici. Pour ma part je dis ce que je pense et que ça te plaise ou non c'est la même. D'ailleurs t'es qui toi ? Encore un nouveau qui se sent pousser des ailes j'suis mort. Si t'es un clone, ne parle même plus les gens qui n'assument pas c'est le bûcher qui leur faut. Au final c'est toi qui est ridicule avec tes remarques qu'on peut négliger car par rapport à ce que tu crois, sur les 9 j'en connais au moins 6. Donc ne t'en fais pas je sais de quoi je parle.

Lun 13 Fév - 12:57

Statut

Libre

Neutre
 Au calme ! Ne perdez pas de vue la Constitution des étudiants.

Partez du principe que les autres étudiants essaient eux aussi de faire avancer l'Université Universelle, pas de lui nuire. Vous pouvez critiquer leurs actions mais ne les accusez pas d'avoir de mauvaises intentions. Dans cette optique, les étudiants se doivent d'agir dans un esprit de non-violence et de courtoisie. Les attaques personnelles sont donc formellement proscrites : commentez plutôt les propos et non l'étudiant.

Mar 14 Fév - 23:16

Que des boloss