Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !
Papillon.I: Vive moi
Connexion
Pseudo :
Mot de passe :
Enregistrer : 
Radio

Étudiant de la semaine
Employé de la semaine
Ministre de la semaine

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable 

Responsable
Responsable

Étoiles  23484

Confrérie 

Sam 7 Jan - 21:18

Rappel du premier message :

Hugw, premier responsable nommé de l'Université Universelle depuis le 14 mars 2016, décide après près d'un an de bons et loyaux services de quitter son rôle de responsable et ses deux postes.

Responsable du Planning dans un premier temps puis récemment nommé responsable du Recrutement, il a réussi à détrôner skypeuse (qui a démissionné dernièrement) en devenant le plus riche de l'université. Hugw tient à remercier Clement-91 de lui avoir laissé la chance d'évoluer dans l'équipe et Deto pour son appui et son aide. Il remercie également l'ensemble de l'équipe des ministres et des responsables.

Les raisons de la démission sont simples. Il trouve que l'Université Universelle n'avance plus, qu'elle tourne en rond : de la lassitude, véritablement.

À partir de maintenant, le Premier ministre Deto est chargé du recrutement.
Un responsable en test sera nommé par mois par l'intermédiaire du recrutement au lieu de une fois par semaine.

Bonne continuation, merci pour tout.

Dernière édition par Jules.Miller le Sam 7 Jan - 21:24, édité 1 fois

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  20957

Confrérie 

Dim 8 Jan - 19:27

Oh tu t'en vas aussi...! 
Bonne continuation à toi & à très vite !! Libre

Étudiant en Ambre 1/6
Étudiant en Ambre 1/6

Étoiles  8

Confrérie 

Dim 8 Jan - 23:35

bonne continuation très cher Hugo, que j'ai commencé à apprécier lorsqu'il était encore guide. Bonne chance pour tes projets, qui j'espère aboutiront comme tu le souhaites, car tu le mérites bien. Tes raisons sont justes et compréhensibles.  Statut Statut

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  1625

Confrérie 

Lun 9 Jan - 5:43

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  1792

Confrérie 

Lun 9 Jan - 12:07

OMD ! Mais c'est pas possible !!!  Humeur 11
Sans Hugo, l'UU n'aura plus a part d'innocence et de douceur. Il y aura plus le petit chat tout gentil que je voyais H/24 à l'accueil.
Mais le motif n'est pas supprenant, la plupart des gens ne viennent plus pour le meme motif.
Quel dommage que ce RPG est en chute libre.
Bonne continuation   Statut

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  24

Confrérie 

Lun 9 Jan - 19:01

Bonne continuation Hugo ;)  Libre

Représentant
Représentant

Étoiles  40466

Confrérie 

Lun 9 Jan - 22:26

Sweetlly <3

Employé
Employé

Étoiles  399

Confrérie 

Mer 11 Jan - 12:13

Je t'ai toujours apprécié Hugo. Tu étais toujours présent dès qu'on avait besoin de toi. Tu es bosseur et très serviable, merci pour toutes les bonnes choses que tu as pu prodiguer à l'UU, ta contribution est sans doute incontournable. En tout cas, tu pars vainqueur.
Très bonne continuation à toi, et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous dire bonjour ! Statut

Représentant
Représentant

Étoiles  40466

Confrérie 

Mer 11 Jan - 14:54

Statut

Étudiant
Étudiant

Étoiles  1958

Confrérie 

Jeu 19 Jan - 19:35

Wallah il a raison du caca west ça devient dal merde l'U¥U west ça avance PAS pay pay j'suis choqué là à la réouverture c'étais pas comme ca y avais vlaaaaaaaaaa les activités et les cours wallah moi j'vais quitté y aura plus personne pour mettre l'ambiance Humeur 2Humeur 2Humeur 2Humeur 2 Bande d'éponge remplis de café crasseux que vous êtes BANDE DE SALOP POUBELLE SOUS-MERDE VA LARALARATO YAMORODE BATARADE NAFIGUI DIANGALEME WARANTE BATRALEME (je me met à parler bambara mdrrrrrrrrrrr)   IME RO DJORE BANDE DE KHOURO TIGNE RO PETTI BA GIRI DAKAR SARA (Mdr mon soninké mdrrrrrrr Humeur 2Humeur 2Humeur 2Humeur 2Humeur 2Humeur 2)

Représentant
Représentant

Étoiles  683

Confrérie 

Jeu 19 Jan - 20:36

Même sur habbo Allah te voit.
Page 3 sur 3