Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Hugw démissionne du rôle de responsable

Sam 7 Jan - 21:18

Rappel du premier message :

Hugw, premier responsable nommé de l'Université Universelle depuis le 14 mars 2016, décide après près d'un an de bons et loyaux services de quitter son rôle de responsable et ses deux postes.

Responsable du Planning dans un premier temps puis récemment nommé responsable du Recrutement, il a réussi à détrôner skypeuse (qui a démissionné dernièrement) en devenant le plus riche de l'université. Hugw tient à remercier Clement-91 de lui avoir laissé la chance d'évoluer dans l'équipe et Deto pour son appui et son aide. Il remercie également l'ensemble de l'équipe des ministres et des responsables.

Les raisons de la démission sont simples. Il trouve que l'Université Universelle n'avance plus, qu'elle tourne en rond : de la lassitude, véritablement.

À partir de maintenant, le Premier ministre Deto est chargé du recrutement.
Un responsable en test sera nommé par mois par l'intermédiaire du recrutement au lieu de une fois par semaine.

Bonne continuation, merci pour tout.

Dernière édition par Jules.Miller le Sam 7 Jan - 21:24, édité 1 fois

Étoiles  20957

Dim 8 Jan - 19:27

Oh tu t'en vas aussi...!
Bonne continuation à toi & à très vite !! Libre

Étudiant en Ambre 1/6

Dim 8 Jan - 23:35

bonne continuation très cher Hugo, que j'ai commencé à apprécier lorsqu'il était encore guide. Bonne chance pour tes projets, qui j'espère aboutiront comme tu le souhaites, car tu le mérites bien. Tes raisons sont justes et compréhensibles.  Statut Statut

Étudiant en Cristal 6/6

Lun 9 Jan - 5:43

Étudiant en Cristal 6/6

Lun 9 Jan - 12:07

OMD ! Mais c'est pas possible !!!  Humeur 11
Sans Hugo, l'UU n'aura plus a part d'innocence et de douceur. Il y aura plus le petit chat tout gentil que je voyais H/24 à l'accueil.
Mais le motif n'est pas supprenant, la plupart des gens ne viennent plus pour le meme motif.
Quel dommage que ce RPG est en chute libre.
Bonne continuation   Statut

Lun 9 Jan - 19:01

Bonne continuation Hugo ;)  Libre

Lun 9 Jan - 22:26

Sweetlly <3

Employé

Mer 11 Jan - 12:13

Je t'ai toujours apprécié Hugo. Tu étais toujours présent dès qu'on avait besoin de toi. Tu es bosseur et très serviable, merci pour toutes les bonnes choses que tu as pu prodiguer à l'UU, ta contribution est sans doute incontournable. En tout cas, tu pars vainqueur.
Très bonne continuation à toi, et n'oublie pas de passer de temps en temps pour nous dire bonjour ! Statut

Mer 11 Jan - 14:54

Statut

Étudiant

Étoiles  1958

Jeu 19 Jan - 19:35

Jeu 19 Jan - 20:36

Même sur habbo Allah te voit.