Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Vous avez un nouveau message...

Étoiles  20957

Lun 2 Jan - 12:03

Rappel du premier message :

Prestige SMS DE SKYPETTE  Prestige
Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017.

Merci pour ces moments passés à vos côtés durant ces 1 an & demi au sein de l'université. Vous l'aurez peut-être compris, de part ce message, ou bien par mes faibles présences, je vous annonce officiellement mon départ en ce début d'année 2017.

Cette annonce engage ma démission au poste de Responsable des commerces, de Guide et de Professeur de mode. Je conserve donc l'ensemble de mes commerces, dans lesquels je compte recruter dès à présent, donc n'hésitez pas à me laisser un MP si vous le souhaitez.

Vous l'aurez peut-être remarqué virtuellement, je suis une personne qui déborde d'ambition, la routine me fait peur et je développe très rapidement une forme de lassitude lorsque je ne sens plus d'évolution. Durant ces quelques mois, j'ai essayé de partager toutes mes idées pour faire avancer ce beau projet et nombreuses sont celles qui ont été accordées :

• Les salaires accordés aux marchands employés,
• L'insertion des grades "Débutant, Titulaire et Certifié" aux employés,
• L'ajout des portes d'accès "Etudiant" et "Représentant" à l'accueil,
• L'ajout d'objets supplémentaires pour les commerces,
• Les portes Wired devant l'entrée des commerces,
• Les contrats de travail pour les marchands employés,
• L'insertion d'une nouvelle monnaie : les notes,
• La possibilité de devenir propriétaire d'une résidence,
• L'accumulation des gains d'une semaine à l'autre au Loto,
• L'ajout de la carte de fidélité et des cartes bancaires pour les commerces, etc.

Certaines d'entre-elles sont encore en attente et je compte sur vous pour qu'elles soient appliquées :

• Les examens,
• La salle du Panthéon,
• L'évolution du RPG en "Cité Universitaire" avec l'insertion de nombreux services, notamment la Banque.

Aujourd'hui, je sens que l'Université a des difficultés à évoluer, aller de l'avant, le déclic permettant de se remettre au goût du jour serait d'élargir son horizon de part son passage "d'université" à "cité universitaire". Ainsi, les perspectives d'évolutions seraient nombreuses et l'engouement de ses membres d'autant plus important.

À partir de maintenant, je ne serai plus actrice, mais plutôt spectatrice de son avancement et je compte sur vous pour devenir les acteurs de demain afin de permettre une renaissance de ce bel établissement.

Je remercie l'ensemble des membres qui ont permis à ce RPG de vivre jusqu'à aujourd'hui et pour encore quelques temps, j'espère : notre fondateur, les ministres, responsables, représentants, employés, étudiants : merci !

Divertissez-vous, épanouissez-vous autant que moi !

Skypette

Mar 3 Jan - 14:42

Humeur 10 Libre Accepté

Étudiant en Bronze 2/6