Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[U★U] Vous avez un nouveau message...

Étoiles  20957

Lun 2 Jan - 12:03

Rappel du premier message :

Prestige SMS DE SKYPETTE  Prestige
Bonjour à tous,

Je vous souhaite à tous une excellente année 2017.

Merci pour ces moments passés à vos côtés durant ces 1 an & demi au sein de l'université. Vous l'aurez peut-être compris, de part ce message, ou bien par mes faibles présences, je vous annonce officiellement mon départ en ce début d'année 2017.

Cette annonce engage ma démission au poste de Responsable des commerces, de Guide et de Professeur de mode. Je conserve donc l'ensemble de mes commerces, dans lesquels je compte recruter dès à présent, donc n'hésitez pas à me laisser un MP si vous le souhaitez.

Vous l'aurez peut-être remarqué virtuellement, je suis une personne qui déborde d'ambition, la routine me fait peur et je développe très rapidement une forme de lassitude lorsque je ne sens plus d'évolution. Durant ces quelques mois, j'ai essayé de partager toutes mes idées pour faire avancer ce beau projet et nombreuses sont celles qui ont été accordées :

• Les salaires accordés aux marchands employés,
• L'insertion des grades "Débutant, Titulaire et Certifié" aux employés,
• L'ajout des portes d'accès "Etudiant" et "Représentant" à l'accueil,
• L'ajout d'objets supplémentaires pour les commerces,
• Les portes Wired devant l'entrée des commerces,
• Les contrats de travail pour les marchands employés,
• L'insertion d'une nouvelle monnaie : les notes,
• La possibilité de devenir propriétaire d'une résidence,
• L'accumulation des gains d'une semaine à l'autre au Loto,
• L'ajout de la carte de fidélité et des cartes bancaires pour les commerces, etc.

Certaines d'entre-elles sont encore en attente et je compte sur vous pour qu'elles soient appliquées :

• Les examens,
• La salle du Panthéon,
• L'évolution du RPG en "Cité Universitaire" avec l'insertion de nombreux services, notamment la Banque.

Aujourd'hui, je sens que l'Université a des difficultés à évoluer, aller de l'avant, le déclic permettant de se remettre au goût du jour serait d'élargir son horizon de part son passage "d'université" à "cité universitaire". Ainsi, les perspectives d'évolutions seraient nombreuses et l'engouement de ses membres d'autant plus important.

À partir de maintenant, je ne serai plus actrice, mais plutôt spectatrice de son avancement et je compte sur vous pour devenir les acteurs de demain afin de permettre une renaissance de ce bel établissement.

Je remercie l'ensemble des membres qui ont permis à ce RPG de vivre jusqu'à aujourd'hui et pour encore quelques temps, j'espère : notre fondateur, les ministres, responsables, représentants, employés, étudiants : merci !

Divertissez-vous, épanouissez-vous autant que moi !

Skypette

Lun 2 Jan - 16:54

tu resteras un modèle pour tous les nouveaux étudiants motivés souhaitant évoluer à l'université Accepté

Étudiant en Argent 3/6

Lun 2 Jan - 17:02

Tu as fais un excellent travail à l'Université Universelle, et je te remercie aussi tout comme les Ministres de ton investigation qui fait qu'aujourd'hui, certaines réformes sont appliquées grâce à toi.

Très bonne continuation dans tes projets :) Accepté
Tu resteras gravé dans l'histoire de ce RPG.

Lun 2 Jan - 17:14

Très bonne continuation skypeuse ! Tes idées citées dans ton message ont fait une bonne évolution et c'est à féliciter! Bon courage pour la suite, et je te souhaite également une très bonne année 2017 remplie de bonheur et de joie !

Dernière édition par Folters le Lun 2 Jan - 18:09, édité 2 fois

Lun 2 Jan - 17:30

Bonne continuation dans ta vie  Humeur 2 Accepté

Employé

Lun 2 Jan - 17:53

Bonne continuation  Humeur 3 Accepté

Lun 2 Jan - 18:16

Et c'est parti pour les discours pompeux des ministres..

Sinon ciao et bon vent ^^ on se revoit sur habbo

Étudiant en Cristal 6/6

Lun 2 Jan - 20:59

Quelle triste nouvel en ce début année Humeur 11
Mais je comprend ce besoin de renouveau. Malgré tout tu restera pour moi LA prof de mode de l'UU, cette personne aux idées et looks extravagantes  Humeur 3
Sur ce, bonne continuation et bonne année ~

Étudiant

Lun 2 Jan - 22:05

Bien loin ce moment où nous avons gagnés nos 42 premières étoiles lors du jeu de la réouverture de l'UU. Je suis fier d'avoir amorcé ta belle fortune. Seulement, tout le mérite reviens à ta personne, unique. Merci pour tout ce que tu as apporté et engendré au sein de l'UU. Bonne continuation !
Yann Osmos

Lun 2 Jan - 23:37

Bonne continuation à toi  Humeur 3 Prestige

Mar 3 Jan - 12:43

Oh no c'est encore un message de skypeuse  Humeur 16 *supprime immédiatement*

nn j'ris bonne continuation, au plaisir de ne plus recevoir tes MP pour acheter tes objets et au plaisir de te croiser dans l'hôtel.