Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
.:-Mel-:.
Employé de la semaine
petiteombre
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

Pourboires (janvier) 

Fondateur
Fondateur

Étoiles  99999

Confrérie 

Dim 1 Jan - 0:56
Rappel du premier message :

Il est possible de verser en guise de pourboire jusqu'à 20 étoiles Étoile par mois à un employé. Chaque membre peut le faire, dans le but de récompenser les aides reçues ou les bons comportements.

Pour verser un pourboire à un employé il faut poster un message ici de type : "Je verse X étoiles à Y." (où X est le nombre d'étoiles et Y le pseudo de l'employé).

Attention Le receveur doit être un employé (voir la liste).

Attention Il n'est pas possible de verser plus de 20 étoiles à un même employé.

Attention Cette action est irréversible.

Étudiant
Étudiant

Étoiles  143

Confrérie 

Jeu 26 Jan - 3:56
j'verse 20 étoiles à bibivava23

Attention Edit Deto :

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à bibivava23 n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Étudiant en Bronze 2/6
Étudiant en Bronze 2/6

Étoiles  158

Confrérie 

Jeu 26 Jan - 3:59
Je verse 20 étoiles à bibivava23

Attention Edit Deto :

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à bibivava23 n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  3726

Confrérie 

Jeu 26 Jan - 18:41
Je verse 20 Etoiles a Xx-elios-xX

Représentant
Représentant

Étoiles  1042

Confrérie 

Ven 27 Jan - 15:32
Je donne 20 étoiles à Fr0zene
Je donne 20 étoiles à mamaraquel7
Je donne 20 étoiles à Sweetlly
Je donne 20 étoiles à Forcal
Je donne 20 étoiles à ,MeiGaNe
Je donne 20 étoiles à OWB
Je donne 20 étoiles à Mathieu.az
Je donne 20 étoiles à Iwaizumi
Je donne 20 étoiles à Feride
Je donne 20 étoiles à Toupinou2

Ps: rien à battre qu'ils ne soient pas employés ajd plus personnes l'est donc t'es gentil tu leur donnes stp ET merci.

Attention Edit Deto :

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à Fr0zene n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à mamaraquel7 n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à Sweetlly n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à Forcal n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à ,MeiGaNe n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à OWB n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Le versement d'un pourboire de 20 étoiles à toupinou2 n'est pas comptabilisé : il n'est pas possible de verser un pourboire à un étudiant.

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Ven 27 Jan - 18:07

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  868

Confrérie 

Sam 28 Jan - 12:10
Je donne 5 étoiles de pourboire à -Amazonia- (Pour m'aider à communiqué avec le monde)
Je donne 5 étoiles de pourboire à McTsuna (Pour m'aider aussi à communiqué avec le monde)
Je donne 10 étoiles de pourboire à tit-lauren (Pour m'aider à gérer mon compte HB)
Je donne 10 étoiles à -Apocalypsee (Pour m'aider à garder mon travail)
Et je donne 5 étoiles à Folters (Car il me manque tellement  Statut)

Ministre
Ministre

Étoiles  99999

Confrérie 

Ven 3 Fév - 18:44
Accepté
Page 4 sur 4