Retrouvez tous les mercredis à 21h00 le tirage du loto et le jeu Le Mur des Étoiles.
Papillon.I: Vive moi
bibivava23: Jules et Folters vous êtes mignons
Connexion
Pseudo :

Mot de passe :

Enregistrer : 

Étudiant de la semaine
Hugw
Employé de la semaine
McTsuna
Intendant de la semaine
-Apocalypsee

[ANNONCE] Nouveau moche pour une nouvelle année Dimanche 1er janvier 

Employé en Cristal 6/6
Employé en Cristal 6/6

Étoiles  1283

Confrérie 

Lun 26 Déc - 19:39
Hello les Moches !

J'espère d'abord vous avez passé toutes et tous de bonnes fêtes de Noël et que Papa Noël vous a gâté !

Comme vous le savez dimanche prochain nous changeons d'année (Et oui on va devoir laisser 2016 de côté pour 2017).

Pour commencer l'année, l'organisation "Les Moches" vous propose une après-midi spécial moche !

L'animation commence à 15h30 et se finira à 16h30

L'après-midi va se dérouler avec plusieurs jeux :

Nous commençons à 15h30 jusqu'à 16h00 pour un concours de look moche, avec une récompense pour chaque plus moche look de chaque thème (3 gagnants pour chaque thème (dont 1 non HC)

De 16h00 à 16h15 ça sera Raconte ta VDM, nous avons tous une VDM étant moche, on va s'écouter à tour de rôle et la meilleure VDM sera récompensée (elle sera voté par les personnes présentent) !

Et enfin de 16h15 à 16h30 (pour clore l'après midi de 2017) Moi moche & drôle, chaque personne racontera au moins une blague, que ça soit des jeux de mots, des blagues en bois, des histoire, drôle ! (Les 3 meilleures blagues seront voté par 3 personnes désigné par polau123) [/center]

Les récompense :

2 étoiles par tenue choisie dans le concours moche,

5 étoiles pour la meilleure VDM 

6 étoile pour la première blague, 4 étoile pour la 2e blague et 2 étoile pour la 3e blague 

Voilà donc le programme pour tous ceux qui sont moches dans l'U*U,

Le dress code demande une tenue de moche et non des tenues classe, glamours, BCBG,...

En revanche les tenues noobi, les tenues moches les costumes d'Halloween, de mardi gras,... Sont accepté avec joie

A dimanche les moches pour commencer l'année 2017 en mocheté ! 

Polau123
Roi des moches

Dernière édition par polau123 le Mar 27 Déc - 16:48, édité 1 fois

Étudiant en Cristal 6/6
Étudiant en Cristal 6/6

Étoiles  180

Confrérie 

Mar 27 Déc - 11:58
plagiat lma
Page 1 sur 1