Un dimanche sur deux à 14h00 retrouvez les répétitions de Danse avec une étoile chez xfabienx31 !

Ministre de la semaine

[ANNONCE] Communiqué de Winchester : Merry Winchmas !

Mar 20 Déc - 22:11

Communiqué de Winchester : Merry Winchmas !

Merry Winchmas !
Vendredi 23 décembre 2016 à 21h00

C'est dans la pénombre et le froid glacial que des grognements se font entendre. Toutes les maisons sont éteintes et tous les occupants sont assoupis. Le calme et la quiétude embaume la pièce, brisés par ces seuls bruits de bottes et de respiration saccadée. Mais un tout petit enfant veille, caché entre les barreaux de l'escalier. A coup sûr, il attend son idole, qui viendra déposer de merveilleux cadeaux que celui-ci aura déposé au pied du sapin que le petit a décoré avec le plus grand soin en attendant Noël.

Le lendemain, le petit fût retrouvé, ligoté, au pied du sapin, un petit noeud de Noël au sommet du crâne. Des haches étaient plantées un peu partout dans les murs, et le frigo et la réserve de barils d'orge avaient été pillés. L'on dit que le petit fût longtemps en état de choc, et que les seuls mots qu'il disait en boucles était : « Le Père No-Hell est de retour... »

Les fêtes de fin d'année approche à grands pas, et il est temps de passer du bon temps tous ensemble ! A cette occasion, la famille Winchester vous convie à une merveilleuse soirée de Noël le vendredi 23 décembre 2016 à 21h00 chez Hyzlaw. Des animations, des jeux, et des lots à gagner jalonneront cet événement magique !

En espérant vous y voir nombreux, à très bientôt !

Mar 20 Déc - 22:24

Super ! Mais les représentants font comment ?

Étoiles  1973

Mer 21 Déc - 9:54

Accepté Joyeux noël aux Winchester et tous !

Étudiant en Cristal 6/6

Mer 21 Déc - 12:34

Oh noooon ! Je serai pas là  Humeur 11

Étudiant en Bronze 2/6

Mer 21 Déc - 17:23

Accepté  d'accord avec chargement sinon  Humeur 11

Étudiant en Argent 3/6

Mer 21 Déc - 18:05

Accepté On attend la réponse à la question de Chargement Humeur 20

Mer 21 Déc - 18:31

l'animation n'étant pas assumée par l'Université Universelle, l'article sept de la Constitution des représentants s'applique normalement : « un représentant doit être présent aux réunions hebdomadaires de l'université » ; cependant, aucune sanction n'a jamais été prise à l'encontre d'un représentant absent, de là, c'est un choix discrétionnaire de l'élu significatif de son engagement pour l'université

Mer 21 Déc - 19:20

Pourquoi ne pas décalé la réunion au risque de ne pas y avoir assez de monde ?

Mer 21 Déc - 19:47

l'animation est strictement indépendante de l'université